Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fin des apps 32 bits avec iOS 11, les choses se confirment !

Fin des apps 32 bits avec iOS 11, les choses se confirment !

iOS 11

Avec le déploiement d’iOS 10.3 bêta 1, Apple a commencé à afficher des boîtes de dialogue avec des avertissements pour tous les utilisateurs d’applications 32 bits. Un nouveau rapport indique que tout support pour les applications 32 bits sera supprimé avec l’introduction d’iOS 11.

Le développeur Steven Troughton-Smith cite des sources anonymes pour affirmer qu’iOS 11 supprimera complètement le support des applications 32 bits, ce dont on vous avait parlé précédemment → Mauvaise Nouvelle Pour Les Utilisateurs D’iPhone 5 Et Autres Appareils 32bits D’Apple.

Selon nos sources, Apple demanderait aux développeurs de mettre à niveau leurs applications en 64 bits afin de se préparer à l’arrivée de iOS 11. La firme tente petit à petit de faire disparaitre les apps 32 bits depuis qu’ils ont introduit un support pour les applications 64 bits dans iOS 7 en 2013. L’année dernière, la firme a elle même déclaré être tourné vers l’avenir et que le support des applications 32 bits cesserais poussant donc les consommateurs à se procurer un appareil plus récent pour instaurer un monde tout 64bits.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top