Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Far Cry 5 défi communautaire tout feu tout flamme comment obtenir la tenue et l’arme du porteur de flambeau

Far Cry 5 défi communautaire tout feu tout flamme comment obtenir la tenue et l’arme du porteur de flambeau

evenement-far-cry-5-tout-feu-tout-flamme

Si vous jouez en ce moment à Far Cry 5, sachez qu’un premier défi communautaire est apparu dans le jeu. Ce défi baptisé « tout feu tout flamme » vous permettra d’obtenir quelques récompenses si vous remplissez les conditions demandées, vous pourrez obtenir le lance-flammes « porteur de flambeau », des lingots d’argents et même une tenue complète pour votre personnage.

L’objectif de l’évènement tout feu tout flamme :

Pour compléter ce défi, vous allez devoir tuer un maximum d’animaux par le feu. Mais attention, il y a des conditions sinon ce serait trop facile ! Pour que vos points soient comptabilisés, vous n’avez pas le droit de tuer les animaux avec des cocktails Molotov ou un lance-flammes. Le défi requiert de trouver un autre moyen pour allumer le feu en faisant parler la créativité des joueurs.

Ce challenge est d’ailleurs scindé en deux parties, une partie « solo » et une partie « multi ». Comprenez par là que vous aurez le défi personnel de mettre le feu à 20 animaux par vos propres moyens en respectant les points d’interdiction décrits plus haut et un défi ou tous les joueurs participent avec un compteur général qui augmente en fonction du score de la communauté.

La partie solo du défi vous permettra d’obtenir le lance-flammes « porteur de flambeau » et la partie communautaire vous fera récupérer la tenue complète du « porteur de flambeau ».

Comment réussir le défi live tout feu tout flamme de far cry 5 :

Vu que vous n’avez pas le droit d’utiliser de cocktails Molotov ou de lance-flammes, il va falloir trouver un autre moyen pour remplir cet objectif… Et ça tombe bien ! Nous avons ce qu’il vous faut. Il vous suffit d’ouvrir votre arbre des compétences et de débloquer le chalumeau contre deux points de talents. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner le chalumeau dans votre roue d’arme / outils et bruler des animaux avec.

Brulez en 20 pour obtenir le lance-flammes « porteur de flambeau » et quelques lingots d’argents et allez dans l’une des boutiques de Hope County pour obtenir la tenue complète du « porteur de flambeau ». Le compteur communautaire a déjà explosé son quota que ce soit sur PS4 ou Xbox One. Ce qui signifie que l’objectif communautaire est déjà valide et que vous pouvez récupérer toutes les récompenses.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top