Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Far Cry 5 comment faire réapparaitre le chien ou les alliés quand ils sont morts

Far Cry 5 comment faire réapparaitre le chien ou les alliés quand ils sont morts

far-cry-5-faire-revivre-les-personnages-morts

Dans Far Cry 5, vous débloquerez au fur et à mesure que vous avancerez dans la campagne des combattants ou experts qui viendront vous soutenir pour faire régner l’ordre à Hope County. Le problème, c’est que vos alliés peuvent mourir si vous ne réagissez pas à temps.

En effet, si le survivant ou l’expert qui vous accompagne tombe au sol, vous aurez un laps de temps pour le réanimer avant qu’il ne meure complètement et devienne indisponible. Si un expert ou un combattant qui vous accompagne meurt sans que vous ayez eu le temps de le réanimer, vous ne pourrez plus l’utiliser pendant un certain temps. Vous pouvez voir le temps avant la prochaine réapparition de votre soutien en ouvrant l’onglet groupe du menu principal de Far Cry 5.

temps-de-reapparition-combattants-experts-far-cry-5

Une fois le temps écoulé, vous pourrez réaffecter le personnage à votre groupe pour qu’il vous apporte à nouveau son soutien lors de vos fusillades avec les hommes d’Eden’s Gate. Notez que si un personnage meurt, rien ne vous empêche d’en assigner un autre dans le feu de l’action en ouvrant le menu du jeu.

Notez aussi que les experts peuvent être rappelés plus rapidement si vous débloquez leurs compétences dans l’onglet talent du menu principal. Vous pourrez ainsi rappeler plus vite Boomer le chien, Cheeseburger l’ours ou encore l’archère Jess en utilisant quelques points de talent dans l’arbre des compétences « Chef ».

arbre-des-talents-chef-far-cry-5

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top