Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Far Cry 5 à quoi servent les lingots d’argent et comment en obtenir

Far Cry 5 à quoi servent les lingots d’argent et comment en obtenir

far-cry-5-tout-savoir-sur-les-lingots-dargent

Vous l’aurez surement remarqué en jouant à Far Cry 5, il y a deux types de monnaie dans le jeu. Les dollars que vous pouvez gagner en participant aux diverses activités de Hope Country et que vous pouvez trouver naturellement dans différents endroits de la carte et les lingots d’argent… Ces lingots sont premiums… Mais à quoi servent-ils ?

Bien que les lingots d’argent soient utilisés comme monnaie pour les micro-transactions, il est tout à fait possible d’en récupérer en jouant simplement au jeu sans débourser un seul centime. Ils sont rares, mais vous pourrez en obtenir en vidant les avant-postes ainsi que dans certains coffres forts dissimulés aux quatre coins de Hope Country. Les lingots d’argent servent essentiellement à obtenir des équipements très rares / prestiges comme des armes, véhicules, vêtements ou tenues complètes.

C’est délicat de vous donner des lieux précis ou en obtenir, car d’une partie à une autre, les lingots d’argent ne sont pas positionnés aux mêmes endroits. Comprenez par là que le positionnement des lingots d’argent dans le jeu est totalement aléatoire. Essayez d’en accumuler un maximum pour vous offrir les meilleurs et plus prestigieux équipements de Far Cry 5.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top