Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > eBay met fin aux prix abusifs de la Snes Mini sur sa plateforme d’enchères

eBay met fin aux prix abusifs de la Snes Mini sur sa plateforme d’enchères

saint graal snes mini

Suite à l’énorme succès de la NES Classic Mini, Nintendo a décidé de réitérer avec sa formule jouant sur la « nostalgie » en proposant aux joueurs un pack Super Nintendo Mini embarquant un certain nombre de jeux et accompagné de deux manettes. Tous les ingrédients sont là pour un nouveau succès sauf les stocks…. Évidemment ! En rupture de stock en quelques minutes sur Amazon et Co, les marchés parallèles commencent à être pollués d’annonces avec des prix complètement exorbitants. Il n’est pas rare de trouver sur eBay, leboncoin et autres des annonces à plus de 200€.

Offrez-vous une Snes mini à un prix très élevé

Chaque fois c’est le même scénario, un effet de masse se produit autour d’un objet, et les spéculateurs « vendeurs peu scrupuleux » sortes de leur tanière pour se faire un maximum d’argent sur le dos des clients en gonflant le prix à travers des petites annonces sur LeBonCoin ou sur eBay.

Pourtant, les choses ne vont pas se dérouler de la même manière que la nes Mini, du moins sur eBay puisque la plateforme s’est engagée à mettre en déroute les spéculateurs du web. En effet, contre toute attente, eBay, la célèbre plateforme d’enchères a annoncé mettre fin aux prix abusifs de la Snes mini sur sa plateforme de vente. Reste à voir si d’autres géants comme Amazon suivront le même mouvement.

Espérons pour les joueurs nostalgiques que Nintendo a prévu assez de stocks de la Snes Mini cette fois-ci…

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top