Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dragon’s Crown Pro comment faire pour obtenir les 9 talismans du jeu

Dragon’s Crown Pro comment faire pour obtenir les 9 talismans du jeu

dragons-crown-pro-le-guide-des-9-talismans

Après avoir traversé une première fois les différents dédales de Dragon’s Crown Pro, vous devrez repartir dans chacun des niveaux du jeu pour rechercher les 9 talismans qui vous permettront de poursuivre votre aventure.

À ce moment précis, les choses seront différentes, en passant la porte principale, vous ne pourrez plus choisir votre destination, la magie de la porte étant détraquée, elle vous mènera dans un lieu aléatoire. Vous pouvez en revanche utiliser l’écurie pour vous rendre ou vous souhaitez contre une certaine somme en pièces d’or.

La deuxième partie de Dragon’s Crown Pro vous permet aussi de jouer en ligne avec d’autres joueurs si vous activez les fonctionnalités réseau du jeu. Lorsque vous repartirez dans les différents niveaux, il faudra choisir la route B lorsque la voix narrative vous demandera quel chemin emprunter… Mais ce n’est pas suffisant pour obtenir les 9 talismans de Dragon’s Crown Pro ! nous vous expliquons comment les récupérer.

Comment gagner les talismans dans Dragon’s Crown Pro  :

Vous devez repartir dans les 9 donjons du jeu et choisir la route B à chaque fois. Notez que les ennemis seront plus puissants et les boss plus techniques qu’auparavant. Si vous sentez que le niveau de la route B est trop élevé, nous vous conseillons de faire une séance de LVL Up et de revenir plus tard. Mais en prenant le chemin B, vous aurez une chance d’obtenir un des  talismans. 

Dans chacune des 9 routes B, vous devrez battre le boss de fin de niveau dans les temps pour obtenir le talisman que vous convoitez. Si vous êtes trop lent pour battre un boss les choses ne se passeront pas comme prévu, vous devrez fuir  les lieux ou d’autres évènements surviendront et mettront fin à la mission en cours vous privant du talisman.

Dans la suite de l’article, nous parlerons du boss de chaque chemin B, c’est ce moment précis de la mission qui est important pour obtenir les fameux talismans. Vous devrez réussir à battre les boss dans les temps en comprenant comment les battre pour obtenir la récompense que vous souhaitez obtenir.

→ Comment obtenir le talisman de la crique du navire-fantôme :

Dans la route B de la crique du navire-fantôme, vous affronterez le terrible Kraken. Dès le début du combat, concentrez-vous sur ses tentacules pour pouvoir ensuite lui frapper la tête et lui infliger des dégâts. Attention, pendant le combat il invoquera un ras de marée et il cassera les piliers de la zone avec ses tentacules. 

Si vous tardez trop, il finira par casser tous les piliers, vous tomberez et vous n’aurez d’autres choix que de fuir la crique du navire-fantôme sans le talisman. Vous devez donc détruire ses tentacules pour pouvoir lui infliger des dégâts à la tête, vous devrez être rapide et assez puissant pour le battre avant qu’il ne détruise tout.

→ Comment obtenir le talisman dans la forteresse souterraine de Bilbaron :

Dans ce niveau, empruntez le chemin B pour affronter la terrible porte des gargouilles. La seule façon de lui infliger de vrais dégâts en dehors de vos attaques physiques, c’est de ramasser les boulets de canon que laissent tomber les gobelins et d’utiliser le canon qui arrive durant le combat. Posez le boulet de canon à l’intérieur du canon et allumez la mèche avec une torche. 

Vous ferez de nombreux dégâts au boss. Si vous êtes trop lent, les chevaliers arriveront en grand nombre pour vous prêter main-forte et ils détruiront eux même la porte des gargouilles, ce qui vous empêchera de gagner le talisman du niveau. Notez que si vous avez des parchemins de magies sur vous, vous pouvez les utiliser pour infliger des dégâts supplémentaires au monstre ce qui vous fera gagner du temps pendant le combat.

→ Comment obtenir le talisman dans le château du mort, les catacombes :

En empruntant la route B de ce niveau, vous serez confronté au faucheur, un monstre en apparence invincible, mais qui cache en réalité une faiblesse. Lors de votre première rencontre dans la grande salle, cassez le mur de droite pour fuir sinon vous serez dans l’incapacité de lui infliger le moindre dégât. Dans les salles suivantes; vous devrez ramasser les torches sur le sol et allumer les bougies des statues qui représentent des déesses. 

Ce qui affaiblira le faucheur et vous permettra de lui infliger des dégâts avec vos armes. Au fil du combat, les statues seront détruites et vous devrez en rallumer d’autres pour affaiblir le faucheur. Assurez-vous de le tuer avant la fin du parcours pour obtenir votre précieux talisman ! Si vous n’arrivez pas à le battre dans les temps, vous devrez malheureusement fuir la zone et vous n’obtiendrez pas la récompense du talisman.

→ Comment obtenir le talisman dans les ruines du vieux temple :

En empruntant la route B des ruines du vieux temple, vous serez confronté à la méduse, un boss qui ne devrait pas trop vous poser de problèmes. Pendant le combat elle pourra pétrifier vos personnages, mais vous pourrez en sortir facilement en bougeant votre joystick de gauche à droite pour vous dé-pétrifier. Notez que lorsqu’elle s’apprête à vous pétrifier, il vous suffit de vous mettre derrière un pilier pour esquiver l’attaque. Attention, si vous allez trop à droite dans la salle du combat, vous fuirez l’affrontement avec la méduse et vous n’obtiendrez pas votre talisman.

→ Comment obtenir le talisman dans le labyrinthe souterrain de Wallace :

En prenant la route B du labyrinthe souterrain de Wallace, vous serez confronté à deux terribles Cyclopes. Votre rôle sera de ramasser la clé qui se trouve dans la salle où vous combattez les Cyclopes et la mettre dans la serrure au sol pour refermer la porte qui se trouve derrière eux. 

Attention, pendant que la porte se referme, une main viendra pour tenter de retenir la fermeture de la porte. Frappez là pour qu’elle lâche la porte, une fois complètement fermée, vous pourrez vous concentrer sur les deux Cyclopes que vous devrez vaincre pour obtenir le talisman du niveau.

→ Comment obtenir le talisman dans le sanctuaire oublié :

En prenant le chemin B, vous devrez affronter un terrible démon ailé. Comme pour les précédents combats, c’est la vitesse à laquelle vous réussirez à venir à bout du boss qui sera déterminant pour l’obtention du talisman. Pas de technique particulière ici, affrontez le boss avec toute la puissance de vos armes et de votre équipe pour en venir à bout. Attention, le monstre fait des dégâts, notamment s’il arrive à vous attraper… Après le combat, vous obtiendrez un nouveau talisman si vous n’avez pas mis trop de temps pour le vaincre.

→ Comment obtenir le talisman dans l’ancienne capitale :

Dans ce niveau, vous devrez affronter un énorme dragon dans une salle au trésor. Attention aux attaques de ce monstre, il pourra invoquer des flammes qui resteront sur le sol un petit moment et vous faire tomber les trésors de la salle sur la tête. Il est conseillé de lui infliger un maximum de dégâts avant de continuer votre chemin vers la droite. Si vous n’arrivez pas à le vaincre avant d’atteindre le vieux pont, le dragon tombera à cet endroit et vous ne pourrez pas obtenir le talisman violet.

→ Comment obtenir le talisman dans la tour du mage :

En entrant dans le chemin B de  la tour du mage, vous devrez affronter un boss à trois têtes. Chaque tête dispose de ses propres attaques élémentaires ou physiques, le lion pourra frapper avec sa patte, le serpent vous empoisonner (dangereux !) et la chèvre vous infliger des attaques de glace. Pendant le combat, le sol aura tendance à se détériorer allant jusqu’à l’effondrement… Si vous mettez trop de temps et que le sol s’écroule, vous ne pourrez pas obtenir le talisman du niveau. Comme toujours, rapidité et efficacité seront les maitres mots pour obtenir le talisman de la route B.

→ Comment obtenir le talisman des Bois oubliés :

C’est trop que fait un lapin dans un endroit pareil… Eh oui ! En passant le chemin B des Bois oubliés, vous devrez affronter un tout petit lapin presque inoffensif… Presque, car dans les faits c’est un véritable lapin tueur ! Il pourra invoquer la mort et vous tuer instantanément, se transformer en tempête ravageant tout sur son passage et même vous sauter dessus de façon répétée pour vous punir. Vous devrez arriver à vaincre le boss avant l’arrivée des chevaliers sinon vous ne pourrez pas obtenir le talisman du niveau.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top