Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dragon Quest XI des ventes de folies au Japon, une série increvable

Dragon Quest XI des ventes de folies au Japon, une série increvable

DQ11-screenshot

Nous le savons, les Japonais adorent la licence Dragon Quest, chaque sortie d’un jeu de cette licence au Japon donne lieu à des chiffres de ventes toujours très impressionnants. Et les choses ne sont visiblement pas près de changer vu que Dragon Quest XI est sorti il y a à peine deux jours au pays du soleil levant et s’est déjà écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires.

Voilà de quoi permettre à Square-Enix de se frotter les mains, la licence est visiblement toujours aussi juteuse. Espérons que les ventes occidentales seront au rendez-vous, ce qui ne fait normalement aucun doute, mais dans une moindre mesure étant donné que Dragon Quest est tout de même bien moins connu chez nous, surtout auprès des plus jeunes. Si vous êtes de vieux gamers comme nous, nous sommes certains que vous connaissez très bien la licence Dragon Quest, et que comme nous, vous attendez la sortie de Dragon Quest XI de pied ferme en occident que ce soit sur PS4 ou Nintendo 3DS.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top