Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dragon Quest XI a sa date de sortie au japon et s’offre un nouveau trailer

Dragon Quest XI a sa date de sortie au japon et s’offre un nouveau trailer

dragon quest 11

On ne pensait pas voir arriver l’annonce si vite, pourtant Square-Enix vient de dévoiler la date de sortie japonaise de Dragon Quest 11 qui paraitra donc simultanément sur PS4 et Nintendo 3DS dès le 29 juillet 2017 sur l’archipel nippon.

Les Japonais auront le droit d’ailleurs à plusieurs éditions du jeu et même à un double pack comprenant l’édition PS4 et 3DS. pour rappel, sur 3DS le jeu proposera deux styles graphiques propres à la console tandis que la PS4 aura le droit elle a des graphismes « HD » avec quelques features supplémentaires durant les combats par exemple.

Les deux éditions devraient bien se compléter l’une à l’autre et permettre de voir ce Dragon Quest XI sous deux angles différents. Espérons que Square-Enix garde tout de même une annonce dans ses cartons pour les joueurs occidentaux et que la date de sortie de ce Dragon Quest 11 sera dévoilée à l’E3 pour ce public.

Enfin, notez qu’une nouvelle bande-annonce du jeu a été révélée que vous pouvez visionner à la suite.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top