Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dragon Ball Xenoverse 2 comment modifier les maitres et avoir Nappa en Super Saiyen !

Dragon Ball Xenoverse 2 comment modifier les maitres et avoir Nappa en Super Saiyen !

dragon-ball-xenoverse-2-modifier-maitre-super-saiyen-nappa

Avec le nouvel extra pack de Dragon Ball Xenoverse 2, les développeurs ont ajouté un nouveau système au jeu permettant aux joueurs de modifier / personnaliser l’apparence des maitres. Mieux que ça, avec ce nouveau système certains personnages peuvent obtenir des capacités qu’ils ne devraient pas avoir en temps normal et c’est notamment le cas de Nappa qui peut carrément se transformer en Super Saiyen.

Si vous ne savez pas comment tout cela marche, vous trouverez ici toute la marche à suivre pour avoir Nappa en version Super Saiyen et savoir comment modifier / personnaliser l’apparence des maitres.

Comment modifier l’apparence des maitres dans Dragon Ball Xenoverse 2 : 

À la réception de Conton City, vous trouverez un petit robot qui peut personnaliser l’apparence de vos maitres. Vous le reconnaitrez facilement, il y a écrit « personnalisation de partenaire » en bleu au-dessus de sa tête. Pour pouvoir personnaliser vos maitres avec le robot de la réception, vous devrez avoir au minimum fini un entrainement avec l’un d’eux pour pouvoir le personnaliser. Chaque fois que vous finirez un entrainement avec un maitre, alors vous pourrez entièrement le modifier auprès du robot de la réception de Conton City.

La modification n’est pas seulement visuelle, en plus de pouvoir modifier leurs costumes, vous pouvez même modifier leurs techniques, modifier leurs stats ou encore changer leurs super âmes pour les rendre uniques !

Comment avoir Nappa en Super Saiyen dans Dragon Ball Xenoverse 2 :

Pour pouvoir jouer avec Nappa en Super Saiyen vous devrez donc l’avoir en maitre, ce qui signifie que vous devrez avoir terminé au moins un entrainement avec lui. Ensuite, allez voir le robot de la réception et choisissez de modifier ses techniques. Il vous suffira de vous placer sur la case « Éveil » de la sélectionnée pour pouvoir débloquer la compétence « Transformation » en échange de seulement 15 médailles PT.

Comme cette compétence l’indique :

Elle permet à Nappa de se transformer en Super Saiyen et de gagner en puissance. Ses attaques seront plus fortes, mais en revanche il récupèrera légèrement moins de Ki durant la transformation.

En Super Saiyen, notre ami Nappa aura les sourcils et la moustache jaune. Dommage pour lui, même en étant transformé, les cheveux ne ressortent pas du crane !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top