Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dragon Ball Legends APK Android officiellement disponible en téléchargement sur le Play Store

Dragon Ball Legends APK Android officiellement disponible en téléchargement sur le Play Store

dragon-ball-legends-android-play-store-apk

Bonne nouvelle pour les fans de la licence Dragon Ball, les équipes de Bandai Namco viennent de mettre en ligne le très attendu Dragon Ball Legends sur le PlayStore de Google ce qui signifie que les utilisateurs d’Android peuvent désormais télécharger l’APK du jeu sur leur mobile. Dragon Ball Legends vous permettra de prendre part à des combats en 3v3 tout en 3D en contrôlant vos personnages favoris comme Goku, Vegeta, Gohan, Freezer, et bien d’autres.

Le jeu fonctionne à base de cartes à collectionner, des cartes qui sont activées en combat par le biais d’un seul doigt permettant d’offrir un contrôle tactile simple et intuitif. Les joueurs exécutent leurs différentes attaques en tapotant simplement sur les cartes disposées en bas de l’écran, permettant ainsi de déclencher de puissants combos en alignant plusieurs cartes correctement.  

Le nouveau jeu de Bandai Namco intègre également un personnage totalement inédit conçu par le célèbre Akira Toriyama. Un nouveau personnage qui est d’ailleurs au centre d’une histoire originale. Néanmoins, le jeu étant gourmand, les utilisateurs d’Android qui voudront s’essayer aux combats frénétiques de Dragon Ball Legends devront disposer d’un appareil avec au moins 1,6 Go de Ram. 

Pour gagner en stabilité durant une partie, le jeu intègre également des options graphiques. Malheureusement, si votre appareil n’est pas compatible, vous recevrez le message « votre appareil n’est pas compatible avec cette version » en tentant de télécharger l’APK de Dragon Ball Legends sur le Play Store.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top