Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dragon Ball FighterZ comment faire pour jouer avec un ami sur la version bêta

Dragon Ball FighterZ comment faire pour jouer avec un ami sur la version bêta

dragon-ball-fighterz-comment-jouer-avec-un-ami-beta

Maintenant que la bêta de Dragon Ball FighterZ a ouvert ses portes à tous les joueurs, il est désormais possible d’entrer librement dans l’arène pour affronter les joueurs du monde entier ainsi que ses propres amis. Si vous faites vos premiers pas dans la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ, il y a quelques petites choses que vous devrez prendre en compte pour pouvoir affronter vos propres amis… En effet, la bêta ouverte n’embarque pas de fonction le permettant directement et avec l’afflux massif de joueurs il est possible que vous ne puissiez jamais combattre vos amis dans des combats singuliers.

Heureusement, il existe une petite astuce pour faciliter les choses et nous allons vous faire découvrir au travers de cette page une technique toute simple pour jouer avec vos amis à Dragon Ball FighterZ que vous soyez sur PS4, Xbox One ou encore PC.

Comment jouer avec des amis dans Dragon Ball FighterZ :

Lorsque vous vous connectez pour la première fois à Dragon Ball FighterZ, il vous sera demandé de choisir votre région, votre serveur ainsi que le hall que vous voulez rejoindre. C’est ici que vos choix seront déterminants ! Assurez-vous que vous et votre ami choisissez tous deux les mêmes paramètres, si vous êtes en Europe alors choisissez cette région ensemble puis choisissez parmi les serveurs français 1, 2 ou 3 ainsi que le hall que vous allez rejoindre.

Pour maximiser vos chances de jouer ensemble, choisissez un hall ou très peu de joueurs sont présents. Déroulez la liste et prenez tous deux le hall ou il y a moins de joueurs connectés. Si les serveurs FR sont trop remplis, vous pouvez même choisir une région qui n’est pas la vôtre (comme choisir l’Asie par exemple). Prenez tout de même en compte que des latences peuvent se créer en choisissant un serveur distant.

Une fois que vous et votre ami êtes tous deux dans le même hall, entrez dans la zone de combat et sélectionnez le même type de match, à savoir en match classé ou amical. Bien qu’il n’ y ait aucune garantie que vous rencontrerez votre ami dès les premières recherches, le système de matchmaking donnera la priorité aux personnes dans votre hall avant de chercher ailleurs.

Si votre ami n’apparait pas au premier coup, refusez le match proposé et laissez l’outil de matchmaking faire une nouvelle recherche. Tant que la version complète de Dragon Ball FighterZ ne sera pas officiellement disponible en magasin c’est la meilleure façon que vous avez pour jouer avec l’un de vos amis.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top