Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Doom montre son multijoueur, six modes de jeu PvP au lancement du titre de Bethesda Softworks

Doom montre son multijoueur, six modes de jeu PvP au lancement du titre de Bethesda Softworks

doom fps multijoueur pvp

Le contenu du prochain Doom ne dérogera pas à la règle, le FPS de Bethesda Softworks contiendra les traditionnels modes en ligne permettant aux joueurs de se fragger dans la joie et la bonne humeur.

Bethesda nous propose aujourd’hui d’entrevoir les modes PvP qui seront présents dans le multijoueur de Doom… Allant du classique Domination au mode freeze tag, le titre proposera à son lancement 6 modes de jeux.

Vous pourrez retrouver dans la vidéo en fin d’article les modes freeze tag, moissons d’âmes et sentier de la guerre. Le premier mode demandant de geler l’équipe adverse pour remporter le match tout en faisant attention à dégeler ses coéquipiers. Le mode moissons d’âmes quant à lui nécessite de récupérer des sphères d’âmes et le dernier présenté ici propose de capturer des zones mobiles.

Le prochain Doom est attendu pour le 13 mai 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top