Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Detroit Become Human comment faire pour sauvegarder sa partie

Detroit Become Human comment faire pour sauvegarder sa partie

systeme-de-sauvegarde-de-detroit-become-human

Si vous êtes ici, c’est que vous ne comprenez pas vraiment comment fonctionne le système de sauvegarde du nouveau Quantic Dream, Detroit Become Human. Mieux encore, vous souhaitez certainement savoir si le jeu intègre un système de sauvegarde manuelle. Effectivement, ce serait plutôt pratique dans le jeu de pouvoir sauvegarder manuellement une partie étant donné que vos choix ont un impact sur le scénario à court terme, mais aussi sur le long terme. Si vous vous posez des questions sur les sauvegardes de Detroit Become Human vous êtes au bon endroit, décryptons tout cela ensemble !

Comment sont gérées les sauvegardes automatiques de Detroit Become Human :

Comme vous vous en doutez certainement, le jeu Detroit Become Human procède à des sauvegardes régulières de votre progression dans l’aventure. Chacun des choix ayant de fâcheuses conséquences, il faut prendre le temps de bien réfléchir, car le nouveau Quantic Dream ne vous laissera aucune façon de modifier ce que vous venez de faire en procédant à une sauvegarde automatique de votre partie dès lors que vous avez fait un choix. Ce qui rendra très difficile l’inversion d’une voie que vous aurez suivie dans une mission à moins de recommencer un chapitre complet pour tester différents embranchements. Dès lors vient la question de la sauvegarde manuelle…

Comment sauvegarder sa partie manuellement dans Detroit Become Human :

En jouant à Detroit Become Human vous aurez certainement envie de tout expérimenter, il y a de multiples choix conduisant à de multiples fins… Pour tout voir, il faudra rejouer les scènes du jeu et tester différents embranchements. En ayant cela à l’esprit, vous vous demandez peut-être si vous pouvez manipuler les fichiers de Detroit Become Human en créant plusieurs sauvegardes manuelles… Malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle, les équipes de Quantic Dream ont fait le choix d’empêcher la manipulation de l’avancement dans l’histoire des trois androïdes ce qui empêche de faire des sauvegardes manuelles dans Detroit Become Human.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top