Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destiny 2 sera plus long que le premier avec plus de 80 missions et activités

Destiny 2 sera plus long que le premier avec plus de 80 missions et activités

destiny-2-jeu-fps-2017

Si vous êtes encore inquiet de ce que proposera Destiny 2, nous pouvons vous annoncer aujourd’hui que le contenu du jeu devrait être plus conséquent que le premier Destiny. C’est via les pages du magazine Edge que nous avons plus découvrir que Destiny 2 proposera plus de 80 missions et activités.

Selon les pages du magazine, les développeurs se sont rendu compte en cours de développement du jeu que le contenu était tellement conséquent qu’il était possible d’atteindre le niveau MAX de son Personnage avant même d’en avoir fini avec le PvE. Quelque chose qui a bien évidemment été corrigé depuis. Toujours d’après le magazine, Destiny 2 proposera un contenu 2 à 3 fois plus conséquent que le premier épisode qui avait déçu beaucoup de joueurs de ce côté-là avec une politique sur les DLC des plus douteuses. Espérons qu’avec Destiny2, les choses soient quelque peu différentes.

Destiny 2 arrive sur consoles le 6 septembre 2017 et un peu plus tard sur PC, le 24 octobre pour être exact.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top