Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destiny 2 l’esprit tutélaire comment obtenir l’épée exotique Ligne d’Univers Zéro

Destiny 2 l’esprit tutélaire comment obtenir l’épée exotique Ligne d’Univers Zéro

epee-exotique-ligne-univers-zero

Si vous vous êtes lancé dans Destiny 2 l’esprit tutélaire, la deuxième extension du jeu, vous devez savoir qu’une certaine quête vous récompensera d’une puissante épée de type exotique. Il s’agit de l’épée Ligne d’Univers Zéro. Il s’agit d’une arme que les fans de Destiny voudront certainement débloquer au vu de sa puissance et de ses atouts. Si vous souhaitez débloquer l’arme dans votre partie, suivez les indications à la suite et vous repartirez avec la Ligne d’Univers Zéro de l’esprit tutélaire de Destiny 2.

→ Caractéristiques de l’épée exotique Ligne d’Univers Zéro :

Tout d’abord, parlons un peu de l’arme avec ses statistiques et ses compétences. Son attribut intrinsèque Tesseract devrait relativement vous plaire puisqu’il permet de réaliser une puissante attaque lorsque vous portez un coup après un sprint. Lorsque vous sprintez avec l’arme à la main, vous déclenchez le buff sprint temporel qui vous permettra de vous téléporter et frapper violemment vos ennemis avec l’attribut Tesseract en appuyant sur la touche pour attaquer avec l’épée.

→ En outre, la Ligne d’Univers Zéro dispose aussi de ces attributs :

  • Lame infatigable : les frags avec l’épée lorsqu’elle est chargée confèrent des munitions d’épée.
  • Lame d’Assassin : Les frags avec l’épée permettent d’augmenter votre vitesse de déplacement, mais aussi vos dégâts.
  • Garde infinie : Une garde d’épée à l’efficacité élevée pour une défense équilibrée.
  • Tranchant trempé : Augmente les munitions, mais aussi les dégâts de l’épée.

Comment obtenir l’épée exotique Ligne d’Univers Zéro dans Destiny 2 l’esprit tutélaire :

Pour cela, vous allez devoir passer la nouvelle zone du jeu, du moins la nouvelle planète MARS au peigne fin. En ouvrant votre carte sur MARS, vous remarquerez en bas à droite de l’écran qu’il y a un total de 45 données à récupérer. Il s’agit de mémoires latentes qui sont de mystérieux modules de test qui sont disséminés un peu partout sur mars. 

Si vous vous demandiez à quoi ils servent, eh bien… Vous avez votre réponse ! Il va falloir en collecter un certain nombre pour déclencher la quête de l’épée exotique. Il faudra trouver 35 mémoires latentes pour déverrouiller la cache d’Anseris. Une fois que vous voyez le message « cache d’Anseris déverrouillée » il vous suffit de vous rendre dans la zone du Terminus Central dans le Bassin d’Hellas et de fouillé le secteur oublié pour découvrir la cache d’Anseris ou vous serez récompensé de l’épée exotique Ligne d’Univers Zéro.

Si vous avez besoin d’un guide pour trouver les 35 mémoires latentes qui vous séparent de l’épée, consultez la page ci-dessous qui vous permettra de comprendre à quoi servent les données à récupérer sur Mars et comment les collectés avec vos armes.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top