Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Destiny 2 la malédiction d’Osiris comment avoir le fusil Cristal de Prométhée / Prometheus Lens

Destiny 2 la malédiction d’Osiris comment avoir le fusil Cristal de Prométhée / Prometheus Lens

fusil-Cristal-de-Promethee-Prometheus-Lens-destiny-2

Vous cherchez une arme redoutable à ajouter à votre arsenal de Destiny 2 ? Celle qui fera vivre un enfer à vos adversaires dans le mode PvP ? Depuis la sortie de la malédiction d’Osiris, une nouvelle arme exotique (et certainement la plus puissante) a été ajoutée à Destiny 2. Il s’agit du fusil Cristal de Prométhée / Prometheus Lens voire le coeur de flamme faisant référence à l’arme coeur de glace !

Soyons clairs, si vous l’obtenez, cette arme deviendra un cauchemar pour tous ceux qui croiseront votre route ! Et pour cause, l’arme tire un faisceau solaire dont les dégâts augmentent à mesure que l’arme continue à tirer. Pire encore, l’arme serait capable de faire des dégâts aux joueurs en PvP qui sont cachés derrière des objets !

Pour obtenir le fusil Cristal de Prométhée, rien ne vaut la RNG du jeu puisque vous devrez ouvrir des engrammes exotiques et croiser les doigts pour voir l’arme s’ajouter à votre arsenal avant que sa puissance soit patchée par Bungie ! Eh oui, face à la puissance du fusil Cristal de Prométhée / Prometheus Lens le studio n’a pas tarder à réagir pour annoncer que l’arme était buguée !

Si vous voulez vous amuser un peu avec en PvP, dépêchez-vous donc de la looter avant qu’elle ne devienne complètement useless. Vous pouvez obtenir des engrammes légendaires via les événements publics par exemple ou en finissants vos jalons.

Au-delà des jalons, vous pourrez aussi obtenir des engrammes exotiques via les coffres au trésor de Cayde-6 ou en ouvrant un coffre à clé du raid Léviathan. Espérons pour vous que vous aurez la chance d’ajouter ce joujou redoutable à votre arsenal avant que sa puissance soit patchée par Bungie !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top