Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Des cas d’iPhone 7 Plus qui explosent ? Apple enquête.

Des cas d’iPhone 7 Plus qui explosent ? Apple enquête.

Une vidéo d’un iPhone 7 Plus en train de bruler a rapidement fait le tour sur Twitter, amenant Apple à ouvrir une enquête sur le problème. L’iPhone 7 Plus en question appartient à une adolescente vivant dans l’Arizona, cette dernière a publié cette semaine une vidéo (ci-dessous) ou l’on peut voir de la fumée sortir de son iPhone.


Sur les réseaux, l’adolescente déclare que les problèmes ont commencé à apparaitre seulement un jour avant que son iPhone ne se mette à fondre. Elle avait aussi tôt apporté son téléphone à l’Apple Store, et en dépit de conclure que l’iPhone « avait l’air bizarre », le « Genius » a procédé à des tests et lui a dit que tout allait bien.

Le lendemain pourtant, le téléphone a pris feu avec un début d’explosion. La jeune femme s’explique :

Le lendemain matin, j’étais endormi avec mon téléphone chargé à côté de ma tête, mon petit ami a saisi le téléphone pour le mettre sur la commode.

Il est allé dans la salle de bain… et du coin de l’œil, il a vu mon téléphone fumer et a entendu un bruit de crissement. Au moment où il est arrivé vers le téléphone, celui-ci avait déjà pris feu, il a rapidement saisi le téléphone et l’a jeté dans les toilettes … dès qu’il l’a jeté dans les toilettes, ce dernier à sauter et a produit plus de fumée.

L’adolescente a dit qu’Apple a immédiatement remplacé son téléphone, et est actuellement en cours d’examen pour comprendre exactement ce qui s’est passé. Un porte-parole d’Apple a déclaré:

Nous sommes en contact avec le client et nous passons différents tests sur le smartphone.

Les circonstances de l’incident ne sont pas encore vraiment établies, mais étant donné qu’il s’agit d’un cas isolé, il est peu probable que l’iPhone 7 Plus souffre de problèmes de batterie semblable à ceux qui ont envahi le Samsung Galaxy Note 7.

iPhone 7 plus batterie brule

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top