Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Démo Octopath Traveler, que se passe-t-il après les 3 heures de jeu

Démo Octopath Traveler, que se passe-t-il après les 3 heures de jeu

octopath-traveler-demo-3-heures-de-jeu

Peut-être avez vous récemment téléchargé la nouvelle démo de Octopath Traveler, la prochaine grosse cartouche de type JRPG de Square-Enix à venir sur Nintendo Switch. En démarrant la démo, vous avez certainement dû remarquer que cette dernière était limitée à 3 heures de jeu. Si vous avez besoin de plus d’informations à ce sujet, vous trouverez vos réponses sur cette page. Nous avons nous-mêmes téléchargé cette fameuse démo afin de faire une session de 3 heures.

Sachez qu’en jouant à la démo vous pourrez prendre le contrôle d’un des 8 protagonistes du jeu et ainsi vivre avec lui le tout premier chapitre. Mieux, si vous êtes suffisamment rapide, vous pourrez parcourir une partie du continent d’Orsterra et ainsi recruter un ou deux autres protagonistes. 

La démo prend en compte le temps de jeu de votre sauvegarde, lorsque vous aurez atteint 3 heures dans votre partie, alors vous recevrez un message vous remerciant d’avoir joué à la démo et vous proposant dans un même temps de sauvegarder votre partie terminée.

Comme le précise le message de fin de démo, après la sauvegarde, vous ne pourrez pas charger ces données dans la démo, mais vous pourrez les transférer au jeu complet pour continuer à jouer. Cependant,  cette sauvegarde de fin ne signifie pas que la démo se verrouille, vous pouvez à tout moment relancer une partie avec un autre personnage et repartir pour trois heures de jeu afin de découvrir les autres régions d’Orsterra.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top