Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Death Stranding : Kojima a eu du mal à expliquer le concept et le gameplay du jeu à son équipe

Death Stranding : Kojima a eu du mal à expliquer le concept et le gameplay du jeu à son équipe

deathstranding ps4 kojima

Hideo Kojima s’est récemment confié lors d’une interview sur les premières fois ou il a tenté d’expliquer le concept de Death Stranding à son équipe. Visiblement, les employés de Kojima Productions ont eu énormément de mal à se projeter et comprendre le gameplay de Death Stranding.

Kojima déclare :

« Chaque fois que je pense à quelque chose pour un jeu, j’explique tout d’abord à mon équipe son concept. Pour Death Stranding, j’ai commencé à expliquer à l’équipe ce que je voulais faire. Personne ne l’a compris ! Parce que j’essayais de créer quelque chose de nouveau et quelque chose de différent. »

On peut avouer qu’avec les vidéos montrés jusqu’à maintenant, personne ne peut prédire à quoi va ressembler le nouveau jeu de Kojima. Espérons que le créateur japonais montre très prochainement du gameplay de Death Stranding pour que les joueurs puissent enfin voir dans quelle direction va le jeu.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top