Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Days Gone – Les développeurs parlent du monde ouvert dynamique et de la façon dont cela aura une incidence sur le jeu.

Days Gone – Les développeurs parlent du monde ouvert dynamique et de la façon dont cela aura une incidence sur le jeu.

days gone monde ouvert dynamique ps4

Days Gone est l’une des prochaines grosses cartouches à venir de Sony. En développement dans les studios de Sony Bend, ce nouveau jeu de survie mettra en avant un système climatique dynamique et un cycle jour / nuit qui auront une influence sur la façon dont les choses évolueront dans le jeu. John Garvin et Jeff Ross, les co-réalisateurs du jeu, ont donné des détails intéressants sur ces fonctionnalités dans une interview après la présentation du titre à l’E3 2017.

Dans l’interview, ils ont en effet révélé que les conditions météorologiques dans le jeu auront un impact sur le comportement des zombies, ce qui signifie par exemple, que quand il neige, le joueur aura plus de chance de se retrouver face à un infecté / Freaker (en chasse de nourriture) et que l’heure de la journée aura aussi son influence puisque les infectés seront bien plus fort pendant la nuit. Les développeurs parlent d’un monde ouvert dynamique qui permettra de modifier les évènements du jeu et le comportement de la faune et la flore en fonction de l’endroit visité, la météo, et le cycle de jour / nuit.

De plus, la météo affectera également les autres éléments de jeu, comme la conduite en moto, qui ne s’abordera pas de la même manière sur temps sec / temps de pluie ou sur la neige… Days Gone, le jeu de survie de Sony Bend est attendu exclusivement sur Playstation 4, le titre n’a pas encore de date de sortie, il faut se contenter d’un vague 2018 pour le moment.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top