Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Dark Souls Remastered comment se faire invoquer par d’autres joueurs

Dark Souls Remastered comment se faire invoquer par d’autres joueurs

systeme-invocation-joueurs-dark-souls-remastered

Comme c’est le cas dans tous les épisodes de Dark Souls, vous pourrez être invoqué par d’autres joueurs en jouant à Dark Souls Remastered. La méthode est toute simple à condition d’avoir le bon objet. Vous aurez besoin de la stéatite de marque blanche pour vous faire invoquer par d’autres joueurs dans le jeu. Si vous ne possédez pas cet objet et que vous ne savez pas comment l’obtenir, vous aurez la réponse juste à la suite de cet article.

Où se trouve la stéatite de marque blanche dans Dark Souls Remastered :

Pour l’obtenir, vous devrez dans un premier temps vaincre le boss Démon Taureau dans le village des morts-vivants. Après le combat vous arriverez vers un grand pont gardé par un dragon rouge qui crache des flammes. Avant de traverser ce pont, vous trouverez une petite zone ou vous ferez la rencontre de Solarius d’Astora. Parlez-lui plusieurs fois jusqu’à ce qu’il vous offre la stéatite de marque blanche. Cet objet vous permettra donc de laisser votre maque sur le sol pour vous faire invoquer par d’autres joueurs qui jouent en ligne sur les serveurs dédiés de Dark Souls Remastered.

dark-souls-remastered-objet-steatite-de-marue-blanche

Description de la stéatite de marque blanche :

Objet de jeu en ligne qui permet de laisser une marque d’invocation. Permets de rejoindre un autre monde sous forme de Spectre grâce à la marque et d’y affronter un boss de zone pour gagner de l’humanité. (Les carcasses ne peuvent pas invoquer).

À Lordran, le cours du temps est altéré, et la Stéatite de marque blanche permet aux Morts vivants de s’entraider.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top