Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Cydia passe en version 64bits pour le jailbreak d’iOS 10 (Cydia 1.1.28)

Cydia passe en version 64bits pour le jailbreak d’iOS 10 (Cydia 1.1.28)

cydia version 64bits

Fin décembre, Saurik proposait aux utilisateurs d’iDevices sous iOS 10 jailbreaké une version bêta de Cydia qui offrait un meilleur support du firmware d’Apple et surtout, qui permettait à Cydia de passer en 64bits contre 32 bits auparavant. Cette phase de bêta semble révolue puisque Saurik vient de mettre en ligne la version définitive de Cydia qui passe en version 1.1.28.

Si vous utilisez un iPhone, iPad ou iPod jailbreakés sous iOS 10, nous vous conseillons vivement d’adopter cette nouvelle version du programme qui, comme préciser un peu avant, offrira un meilleur support avec iOS 10 et surtout passera le programme en 64bits.

cydia version finale iOS 10

À noter que Saurik a déclaré que les extensions existantes qui ont pour rôle de modifier Cydia auront besoin d’être recompilées en 64 bits afin de pouvoir fonctionner correctement avec la nouvelle version du programme.

Pour mettre à jour Cydia en version 1.1.28 sur votre iDevice sous iOS 10 jailbreaké, il vous suffit de vous rendre sur Cydia via votre interface et d’appliquer la mise à jour proposée automatiquement par le programme. Si celui-ci ne vous le propose pas, rafraichissez simplement les paquets via l’onglet « nouveautés ».

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top