Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Conan Exiles ou trouver du charbon sur la carte du jeu

Conan Exiles ou trouver du charbon sur la carte du jeu

conan-exiles-obtenir-du-charbon

Dans Conan Exiles, vous aurez besoin de combustibles pour faire cuire vos viandes dans les divers ateliers de cuissons ou encore pour transformer vos morceaux de fer, pierres et autres ressources / métaux dans votre fourneau. Vous pouvez utiliser du bois que vous aurez collecté sur les arbres ou de l’écorce, mais il vous en faudra une grande quantité pour réaliser vos recettes. 

Nous vous conseillons donc vivement de trouver des gisements de charbon. Le charbon est le combustible à privilégier pendant vos cuissons, car il a un temps de fonctionnement plus long. Fonctionnement qui peut être prolongé encore plus en assignant le bon esclave à votre fourneau ou vos feux de camp.

Il y a plusieurs méthodes pour obtenir du charbon. Vous en trouverez dans des coffres ou sur le cadavre des exilés que vous combattez. Mais le meilleur moyen est d’extraire le charbon des gisements sur la carte. Si vous cherchez les lieux les plus riches en charbon de Conan Exiles, vous êtes au bon endroit, consultez la carte mise à votre disposition en fin d’article pour savoir ou se trouvent les meilleures zones du jeu qui disposent de gisements de charbon.

Si vous ne savez pas à quoi ressemble un filon de charbon, consultez notre image de couverture en début d’article. Les gisements de charbon sont noir foncé et peuvent être extraits avec une pioche ou un marteau même s’il est conseillé de privilégier la pioche pour en extraire plus d’un seul coup.

Conan Exiles les emplacements du charbon sur la carte comment en obtenir :

conan-exiles-carte-avec-emplacement-du-charbon

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top