Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Conan Exiles ou se trouve le crocodile géant pour le trophée les dents des ténèbres

Conan Exiles ou se trouve le crocodile géant pour le trophée les dents des ténèbres

conan-exiles-crocodile-geant-les-dents-des-tenebres

Si vous êtes plutôt du genre chasseur de trophées, vous devrez à un moment ou un autre partir chasser du croco dans les vastes étendues de Conan Exiles. Vous en trouverez de toutes tailles et particulièrement proche des points d’eau. Mais il y en a un qui est plus gros que les autres et qui vous permettra de débloquer le trophée « les dents des ténèbres » si vous arrivez à le vaincre.

Si vous êtes à la recherche du crocodile géant dans Conan Exiles, vous le trouverez dans le désert proche de la foncière avec les hautes terres. La bestiole vous attend tout proche d’un point d’eau (voir screenshot ci-dessous pour l’emplacement exact). 

position-crocodile-geant-carte-conan-exiles

Pour le vaincre, il vous suffit de le frapper quand vous êtes sur son flanc gauche ou droite et d’éviter soigneusement de vous retrouver face à lui sinon il aura tendance à vous faire pas mal de dégâts. 

Notez que le crocodile géant ne peut pas vous toucher avec sa queue, donc il n’y a que sa gueule qui représente un véritable danger. Le combat peut prendre plusieurs minutes en fonction de votre équipement, mais en venant à bout de la créature vous débloquerez le trophée / achievement les dents des ténèbres et vous pourrez dépouiller le cadavre du crocodile géant avec votre couteau.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top