Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Conan Exiles le guide du périple des exilés chapitre 1

Conan Exiles le guide du périple des exilés chapitre 1

conan-exiles-periple-chapitre-1

Si vous jouez en ce moment à Conan Exiles sur votre console ou sur PC, vous avez du remarqué les quêtes du périple des exilés. Il y a un total de 10 chapitres avec divers objectifs à remplir. Il vous suffit de progresser dans le périple pour gagner des points d’expérience et découvrir tous les secrets du jeu. Peut-être qu’en finissant toutes les tâches du périple, vous pourrez enfin vous débarrasser de ce bracelet d’esclave qui vous empêche de quitter les terres de l’exil.

Si vous cherchez la solution de ce périple, vous trouverez sur nos pages plusieurs guides qui vous permettront de remplir tous les objectifs. Vous êtes actuellement sur la page qui vous guidera dans le chapitre 1 du périple des exilés comprenant 10 objectifs. Ce sont des quêtes relativement simples, vous n’aurez aucun mal à les réussir, mais en venir à bout est une bonne chose pour gagner des points d’expériences et augmenter le niveau de survie de votre exilé.

Conan Exiles comment finir le chapitre 1 du périple des exilés :

Voici la liste des 10 défis du chapitre 1 du périple des exilés, vous trouverez à chaque fois la description du défi et la solution pour valider le défi.

→ Grimper :

Cet endroit est extrêmement dangereux, vous le sentez, comme le cerf sent le chasseur approcher, et vous n’êtes pas en état d’affronter une créature dangereuse. Dans votre état actuel, même un humain valide serait sans doute trop pour vous.

Grimper pour échapper au danger est sans doute la meilleure solution. Agitant les doigts, pour les dégourdir, vous cherchez quelque chose à escalader.

  • Solution du défi Grimper :

Dans Conan Exiles vous pouvez escalader toutes les surfaces, approchez vous d’une surface et appuyez sur la touche pour sauter pour agripper une surface.

→ Boire :

Affaibli par vos blessures et ayant besoin de temps pour guérir, vous allez pourtant devoir régler un autre problème. Il y a bien longtemps que vous avez fini de boire l’eau offerte par votre mystérieux sauveur. Votre gourde est désespérément sèche et il n’y a plus la moindre humidité dans votre bouche depuis un moment. Vous devez absolument trouver de l’eau, il le faut.

  • Solution du défi Boire :

Rien de bien compliqué, allez dans une zone ou il y de l’eau et allez dedans en interagissant avec pour boire. Durant votre aventure nous vous conseillons de créer une Outre / gourde à remplir d’eau pour toujours avoir de l’eau sur vous.

→ Manger :

Alors que les souffrances de la crucifixion s’atténuent peu à peu, une nouvelle douleur se fait jour au creux de votre ventre. La faim s’installe. Pas celle, légère, que l’on peut éprouver quand on saute un repas, mais la faim dévorante qui vous tord les entrailles quand on n’a rien mangé depuis plusieurs jours. Il vous faut absolument trouver quelque chose à vous mettre sous la dent.

  • Solution du défi Manger :

Rien de bien difficile, trouvez-vous quelques insectes dans les buissons, volez des oeufs de créatures, ou nourrissez-vous avec de la chair de monstres ou humaine pour survivre dans les terres de l’exil.

→ Utiliser un lit ou une paillasse :

Vous avez la tête qui tourne. Vous souffrez depuis tellement longtemps que vous évoluez dans un semi-brouillard permanent, seule solution que votre esprit a trouvée pour atténuer la douleur. Vous avez besoin de dormir, ne serait-ce que pour pouvoir commencer à réfléchir à ce qui vous arrive et à la meilleure façon d’aborder l’avenir. Il vous faut juste trouver un endroit sûr avant de vous effondrer…

  • Solution du défi utiliser un lit ou une paillasse :

En utilisant de la ficelle, des branches et des fibres végétales, vous pourrez vous fabriquer une paillasse qui vous servira de point de réapparition en cas de mort. Ce qui vous permettra aussi de valider ce défi.

→ Vous vêtir :

La chaleur du désert vous écrase, implacable. Il vous faut absolument trouver des vêtements, et vite, ou l’insolation, la démence et la mort vous guettent.

  • Solution du défi vous vêtir :

Grâce au système d’artisanat du jeu, commencez à vous fabriquer des vêtements grossiers à l’aide de fibres végétales et équipez-vous-en pour valider ce nouveau défi.

→ Mise à mort :

Peu à peu, vos muscles endoloris reprennent vie. Chaque pas vous fait horriblement souffrir, mais au moins, vous êtes toujours en vie. Et alors que cette pensée vous vient à l’esprit, une rage dévorante se met à enfler en vous. Vous avez été enlevé puis abandonné sur une croix, voué à une mort quasi certaine, dans un endroit que vous n’aviez jamais vu auparavant. Vous avez envie de tuer quelqu’un ou quelque chose, histoire de vous défouler.

  • Solution du défi mise à mort :

Pour remplir cet objectif, il vous suffit de vous équiper d’une arme et d’attaquer quelqu’un… Vous pouvez aussi simplement attaquer une personne, un monstre ou un animal avec vos poings.

→ Fabriquer un outil :

Vous observez les cals de votre main et en concluez que, si vous devez arracher les plantes et ramasser des pierres, vous avez intérêt à gagner en efficacité, d’autant que vous ignorez le genre de créatures qu’il peut y avoir dans le coin. Un outil pouvant servir d’arme improvisée en cas de besoin a quelque chose de rassurant.

  • Solution du défi fabriquer un outil :

Il vous suffit d’ouvrir le système d’artisanat du jeu et de vous fabriquer vos premiers outils en pierre comme la pioche en pierre ou la hachette en pierre. Il vous suffit de rassembler quelques branches et pierres pour remplir le défi.

→ Trouver des signes de vie intelligente :

Vous n’êtes pas habitué à la solitude. Pendant plusieurs jours, alors que vous étiez suspendu à votre croix, vous avez été comme prisonnier à l’intérieur de votre propre esprit. Et puis, votre libérateur est arrivé et il vous a délivré, avant de vous abandonner sur cette terre désertique. Mais peut-être n’êtes-vous pas seul dans cette mer de dunes balayée par le vent…

  • Solution du défi Trouver des signes de vie intelligente :

Lors de vos voyages dans les terres de l’exil, ouvrez l’oeil, vous trouverez des notes laissées par d’autres survivants. Il vous suffit d’approcher d’une note laissée sur le sol et d’interagir avec pour valider le défi. Vous pouvez aussi interagir avec les stèles brillantes pour en apprendre plus sur la terre de l’exil.

→ Donner un coup de pied :

Vos mains vous font un mal de chien. Vos phalanges sont douloureuses et vos paumes ensanglantées portent encore les stigmates des clous en fer qui ont servi à vous suspendre à votre croix. Si vous devez vous battre à mains nues, vous risquez de souffrir autant que votre adversaire, sinon plus. Fort heureusement pour vous, il existe une autre option : les coups de pied. Apprenez à les maitriser et, en déséquilibrant votre ennemi, ils devraient vous laisser un temps pour fuir.

  • Solution du défi donner un coup de pied :

Pour réussir ce défi, votre personnage ne doit pas être équipé d’une arme secondaire (type bouclier). Si votre main secondaire est libre, appuyez sur la touche qui permet normalement de se mettre en garde et vous mettrez un coup de pied.

→ Esquiver :

Votre organisme n’a pas encore totalement récupéré, et cela vous inquiète. Vous êtes resté tellement longtemps sur la croix que vos muscles se sont atrocement étirés et, bien que vous ayez retrouvé toute votre liberté de mouvement, ils restent encore extrêmement douloureux. Êtes-vous encore capable de vous battre dans cet état ?

Si un adversaire vous renverse, vous craignez fort de ne plus avoir la vivacité et la tonicité nécessaire pour vous remettre debout en un instant. Vous allez devoir vous entrainer à effectuer des roulés-boulés et à vous relever rapidement.

  • Solution du défi Esquiver :

Dans Conan Exiles, vous pouvez faire des esquives lorsque vous êtes équipé d’une armure légère ou d’une armure de type intermédiaire (ou sans équipements. Appuyez sur la touche pour faire une roulade et le défi se validera. Attention, les roulades ne peuvent pas être réalisées en équipant une armure lourde.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top