Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Conan Exiles comment obtenir de la résine de bois en grande quantité

Conan Exiles comment obtenir de la résine de bois en grande quantité

conan-exiles-tuto-recette-resine-de-bois

Arrivé à un certain point de votre aventure dans Conan Exiles, vous aurez besoin d’obtenir de la résine en grande quantité pour fabriquer du bois isolé… Le problème c’est que la résine se fait assez rare dans le jeu, comment obtenir une grande quantité de résine facilement et sans prise de tête ? 

Si vous cherchez la réponse, nous avons une astuce pour vous, une recette que le jeu ne vous indique à aucun moment et qui permet d’obtenir de la résine rapidement. Cette recette pourra être réalisée avec un simple séchoir ! Si nous avons piqué votre curiosité, continuez simplement votre lecture et nous vous expliquons comment ça marche.

Conan Exiles comment obtenir / fabriquer de la résine de bois :

Comme nous étions en train de vous le dire, vous allez avoir besoin d’un séchoir. Vous pourrez fabriquer un séchoir en dépensant quelques points de savoir dans l’onglet aptitudes du menu de votre personnage. La recette est rangée dans les fabrications de cuisine primitive. Une fois que vous avez la recette, fabriquez-vous un séchoir par le biais de 40 morceaux de bois et 8 morceaux de bois façonné. 

Il ne vous reste ensuite plus qu’à placer de l’écorce pour le combustible de votre séchoir et d’y mettre aussi du simple bois… Eh oui ! Avec du simple bois dans le séchoir, vous pourrez faire du bois sec, en séchant le bois vous obtiendrez à chaque fois de la résine de bois. Vous pouvez désormais mettre en route votre usine à résine de bois pour en obtenir en grande quantité.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top