Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Conan Exiles comment entrer dans le donjon des égouts pour combattre le vestige abyssal

Conan Exiles comment entrer dans le donjon des égouts pour combattre le vestige abyssal

guide-periple-vestige-abyssal-conan-exiles

Dans Conan Exiles vous pourrez parcourir de nombreux donjons, si certains sont faciles d’accès, d’autres vous demanderont un minimum de réflexion pour parvenir à trouver l’entrée. C’est notamment le cas du donjon qui se trouve dans la planque des rôdeurs non loin de la zone ou vous avez commencé votre aventure (la grande route détruite). Il suffit de se rendre au bout du fleuve à gauche du désert pour tomber sur la planque des rôdeurs, vous y trouverez un clan d’exilé, mais aussi l’entrée vers le donjon des égouts qui ne s’ouvre qu’en déclenchant un mécanisme spécial.

Conan Exiles : Comment faire pour entrer dans le donjon des égouts :

En entrant à l’intérieur du bâtiment qui se trouve tout au fond de la planque des rôdeurs, vous pourrez voir une étrange scène du passé avec des spectres ou vous y verrez une femme être exécutée au milieu de la salle. Cette scène vous montre en fait comment ouvrir l’entrée du donjon des égouts de Conan Exiles.

Sortez du bâtiment et attirez un exilé Darfari à l’intérieur pour reproduire la même scène que vous avez vue auparavant, le tuer au milieu de la salle à l’emplacement même ou la femme est morte dans la vision spectrale. Si vous faites cela, la plateforme du milieu se mettra à bouger révélant l’entrée vers le donjon des égouts.

Tout savoir sur le donjon caché des égouts de Conan Exiles :

La première chose à savoir sur le donjon des égouts, c’est que vous devez impérativement avoir sur vous un arc et des flèches pour progresser à l’intérieur. Si vous n’en avez pas, vous ne pourrez pas aller au bout du donjon. En effet, vous devrez tirer des flèches sur des interrupteurs à divers endroits pour faire monter l’eau des égouts. 

La première chose à faire en entrant dans le donjon des égouts, c’est de regarder sur la droite pour découvrir une stèle qui brille en bleue. Il vous suffit d’interagir avec cette stèle pour apprendre les recettes qui vous permettront de créer des bâtonnets luisants et des essences luisantes.

Tout au fond du donjon vous attend un boss, le séducteur, en venir à bout vous permettra de débloquer la phase du voyage vaincre le vestige abyssal dans l’onglet du périple. Attention, bien qu’il ne soit pas vraiment puissant, le vestige abyssal possède une très grosse barre de santé, assurez-vous d’être bien préparé ou venez avec des amis pour faciliter le travail.

En tuant la créature, vous pourrez la dépecé pour obtenir de nombreuses ressources comme des os, de la chair abyssale, croc abyssal ou encore de l’oeil abyssal. Une fois le cadavre du séducteur disparu de la pièce, vous trouverez sur le sol un carnet avec lequel vous devrez interagir pour obtenir de nouvelles recettes. 

recompense-vestige-abyssal-conan-exiles

Ces recettes débloqueront l’aptitude dragueur ce qui vous permettra de créer de nombreux objets comme la potion de respiration, la grande torche luisante, la torche murale luisante, de la viande abyssale cuite, mais surtout, vous pourrez fabriquer les dagues abyssales, les flèches abyssales, l’épée abyssale ainsi que toute l’armure reptilienne qui vous permet d’accéder aux recettes herpétologie qui vous permettra de vous crafter, le plastron reptilien, les gantelets reptiliens, la tassette reptilienne, le casque reptilien ainsi que les bottes reptiliennes depuis l’établi d’armurier.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top