Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment réparer un problème de Bootloop sur iOS 10 (Jailbreak – iPhone, iPad ou iPod boot logo)

Comment réparer un problème de Bootloop sur iOS 10 (Jailbreak – iPhone, iPad ou iPod boot logo)

bootloop iOS 10 fix

Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment réparer un bootloop sur iOS 10 et un iPhone, iPad ou iPod Touch jailbreakés sans restaurer depuis iTunes. Bien que le jailbreak Yalu de l’iOS10 est sorti depuis un moment déjà, il y a encore un certain nombre de tweaks dans Cydia qui n’ont pas reçu une mise à jour pour prendre en charge iOS 10.

Si vous installez un jailbreak tweak qui est incompatible avec iOS 10, il peut créer des problèmes sur votre appareil et dans des cas extrêmes, faire entrer votre appareil dans un bootloop infini. Gardant cela à l’esprit, il est très important que vous preniez des précautions supplémentaires pour installer seulement les programmes qui sont compatibles avec iOS 10.

Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment réparer une boucle de redémarrage sur un appareil sous iOS 10 jailbreaké.

→ Comment réparer un Bootloop sur un iPhone, iPad ou iPod Touch jailbreaké sous iOS10

Pour réparer le bootloop, vous devez réinitialiser votre périphérique et démarrer en mode ‘No Substrate Mode’. Cela désactive tous les réglages de jailbreak sur votre périphérique et vous permet de chercher et désinstaller le problème défectueux et de résoudre votre problème de bootloop (iDevice qui redémarre en boucle sur le logo Apple).

 

→ Étape 1: La première étape consiste à effectuer une réinitialisation matérielle. Pour ce faire, maintenez les boutons Marche / Arrêt enfoncés pendant 5 secondes ou plus jusqu’à ce que votre périphérique redémarre et que vous voyez l’écran verrouiller. Sur l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 plus, vous devez tenir les boutons volumes / alimentation à la place.

Remarque: si vous êtes encore dans une boucle de redémarrage, effectuez à nouveau une réinitialisation matérielle.

 

→ Étape 2: Votre appareil va maintenant démarrer et sera dans un état non jailbreaké. L’étape suivante consiste à le mettre en mode sans substrat et supprimer les tweaks défectueux.

 

→ Étape 3: Ouvrez l’application de jailbreak Yalu sur votre appareil et appuyez sur le bouton « go ». En même temps, maintenez le bouton « Volume Up » jusqu’à ce que votre périphérique redémarre.

 

→ Étape 4: Après quelques secondes, votre appareil redémarre et devrait être en mode sans substrat. Allez à l’écran d’accueil et ouvrez Cydia.

 

→ Étape 5: Recherchez le tweak de jailbreak qui provoque le problème bootloop et supprimez-le. Si vous ne savez pas lequel cause le problème, supprimez les tweaks un à un en partant du dernier installer jusqu’à ce que le bootloop disparaisse de votre iDevice.

 

→ Étape 6: Redémarrez votre appareil et re-jailbreakez le en utilisant l’application Yalu. Jetez un oeil ici pour obtenir le dernier hack Yalu pour iPhone, iPad ou iPod sous iOS10 → Le Jailbreak / Hack D’iOS 10.2 C’est Possible, Mais Toujours Pas Pour L’iPhone 7

C’est tout ce que vous devez faire pour fixer le problème de « bootloop » sur votre appareil sans avoir besoin de restaurer à partir d’iTunes. Il est important que vous installiez uniquement les tweaks compatibles avec iOS 10 pour éviter ce genre de problèmes.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top