Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment piéger facilement les joueurs dans Fortnite Battle Royale

Comment piéger facilement les joueurs dans Fortnite Battle Royale

astuce-piege-construction-fortnite-battle-royale

Si vous cherchez à piéger les joueurs peu vigilants dans Fortnite Battle Royale, il y a une méthode très simple à mettre en pratique et qui marche à tous les coups. En appliquant cette technique, vous profiterez d’un avantage sur votre assaillant qui aura baissé sa garde en voyant votre dernière action pour voir ensuite le piège se refermer sur lui (trop tard!).

Comment gagner facilement dans Fortnite Battle Royale :

Comme vous pourrez le constater, l’astuce est à la fois simple, stupide, mais c’est une astuce tellement intelligente que bon nombre de joueurs tombent dans le panneau ! Voici comment ça marche…

1. Commencez par construire une rampe pour montrer à votre adversaire que vous êtes bien ici pour qu’il vous surveille.

2. Faites un mur derrière votre rampe, placez-y une porte puis sautez par dessus le mur derrière votre rampe sans passer par la porte. Ce qui permettra à votre assaillant de penser que vous prenez la fuite…

3. c’est là que le piège se referme sur lui, entrez en réalité par la porte que vous aviez construite et observez votre adversaire arrivé bêtement sur vous… 

4. Profitez de la situation, observez-le depuis votre rampe sans qu’il ne puisse vous voir et videz votre chargeur sur lui dès qu’il est assez proche de vous pour le prendre par surprise.

Si vous ne comprenez pas trop le principe, voici une vidéo rapide du jeu qui vous permettra de mieux comprendre comment l’astuce fonctionne.

Astuce Fortnite piège construction

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top