Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment ouvrir les portes des chambres cachées dans God of War sur PS4

Comment ouvrir les portes des chambres cachées dans God of War sur PS4

god-of-war-ouvrir-porte-chambre-cachees

Dans le nouveau God of War sur PS4, vous rencontrerez en cours de route énormément de chemins bloqués par divers mécanismes du jeu et c’est notamment le cas pour ces étranges portes qui ont comme une sorte de miroir en leur centre (chambres cachées / secrètes). Si vous vous demandez comment ouvrir ces portes, vous êtes au bon endroit.

À vrai dire, ces portes sont importantes, surtout pour l’après-fin du jeu puisqu’elles permettent d’accéder aux épreuves les plus difficiles. Vous obtiendrez en cours d’aventure un objet « burin » qui vous permettra d’ouvrir ces portes fermées par un sceau magique. Pour ne pas vous gâcher la surprise, nous n’indiquerons pas dans quelle circonstance vous obtiendrez l’item, car il est lié à l’histoire de God of War et vous serez obligé de l’obtenir à un moment ou un autre. Pour être plus précis, vous devrez avoir parcouru au moins 60% de l’aventure principale pour obtenir le fameux burin qui vous permettra d’ouvrir les chambres cachées. 

Vous noterez que certaines des portes magiques ne sont que des raccourcis intégrés au level design pour faciliter les allées et venues du joueur, mais 8 d’entres elles sont signalées comme des chambres cachées et permettent de combattre de terribles Valkyries, il y en a 8 en tout à trouver, si vous voulez connaitre leur position, il vous suffit de suivre le lien suivant : God Of War PS4 Emplacement De Toutes Les Valkyries À Combattre (Boss Cachés).

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top