Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment obtenir la vraie fin de God of War (la fin secrète du jeu)

Comment obtenir la vraie fin de God of War (la fin secrète du jeu)

comment-voir-la-vraie-fin-de-god-of-war

God of War offre un très grand récit aux joueurs basé sur la mythologie nordique. Des heures et des heures de jeu aux côtés de Kratos et Atreus. Malheureusement, le nouveau titre de Santa Monica s’arrête brutalement au moment ou les joueurs s’y attendent peut-être le moins… Tant de questions restantes et malheureusement sans réponses… 

Mais saviez-vous qu’après avoir fini le voyage de Kratos et Atreus, vous pouviez accéder à une séquence supplémentaire annonçant la suite du jeu ? Notez que si vous continuez plus loin votre lecture, vous rencontrerez des petits spoils, donc si vous n’avez pas encore vu le bout du voyage de Kratos et Atreus il est conseillé de consulter cette information plus tard. Maintenant que vous êtes prévenus, voici ce que vous devez faire pour voir la fin secrète de God of War sur PS4.

Comment voir la deuxième fin du nouveau God of War sur PS4 :

Après les révélations sur les vraies origines d’Atreus et sa mère Faye, vous vous rendrez au bout du plus haut sommet du monde à Jotunheim ou vous disperserez enfin les cendres de la femme de Kratos. Après la scène, vous devrez marcher jusqu’à la salle qui permet de faire pivoter les royaumes ou les personnages parleront et/ou vous verrez le générique du jeu défiler.

Sachez que les choses ne sont en réalité pas tout à fait terminées… Retournez au lac des neuf à Midgard pour assister à une scène où la tête vous dira que les choses ont changé suite aux actions de Kratos et de son fils et que le Ragnarok est proche… Prenez alors le passage permettant de voyager rapidement à l’atelier de Brok et Sindri et téléportez-vous (voyagez rapidement) jusqu’à la maison de Kratos. Atreus prendra alors la parole sur le chemin de la maison et une fois que vous serez entré, Kratos dira qu’il est grand temps de se reposer. 

Approchez-vous du lit et allongez-vous pour assister à la vraie fin de God of War, celle annonçant la suite des aventures de Kratos et d’Atreus. Vous y verrez une scène mettant en scène Le terrible Thor bien des années plus tard et vous verrez le vrai générique de fin du jeu. À la fin du générique, Atreus dira à son père qu’il a fait un étrange rêve comme quelque chose de prémonitoire. Après ça, il ne vous restera plus qu’à finir toutes les tâches secondaires de God of War en attendant que Santa Monica produise la suite du récit de Kratos et son fils dans la mythologie nordique.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top