Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment obtenir des relique de dragon dans Monster Hunter World

Comment obtenir des relique de dragon dans Monster Hunter World

materiau-relique-de-dragon-monster-hunter-world

Vous êtes à la recherche de matériaux dans Monster Hunter World ? Vous trouverez sur cette page des indications qui vont vous permettre de récupérer l’objet relique de dragon, un matériau d’une rareté 7 dans le jeu et qui semble être le vestige d’un dragon depuis longtemps oublié.

Sachez que pour obtenir des reliques de dragon, vous devrez avoir bien avancé dans le jeu et avoir accès aux quêtes de rang expert qui deviennent disponibles après votre deuxième rencontre avec le Zorah Magdros pendant la mission principale « Une tâche colossale ».

Il vous suffit ensuite de vous rendre dans l’une des zones du jeu sur la carte du monde, à savoir la forêt ancienne, le val putride, le désert des termites, le plateau de corail ou encore la terre des anciens.

carte-du-monde-relique-de-dragon-Monster-Hunter-World

Dirigez-vous vers les tas d’os / carcasse d’une région et fouillez-les jusqu’à l’obtention des reliques de dragon. Vous le saurez quand vous trouverez l’objet, l’animation de votre personnage en train de fouiller le sol sera quelque peu différente montrant que vous êtes en train de dénicher un matériau très rare.

Avec un peu de chance, il s’agira bien d’une relique de dragon. Comme vous pouvez le voir sur notre screenshot, nous en avons obtenu sur la terre des anciens en fouillant un tas d’os / carcasse. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour en obtenir !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top