Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment installer AppSync iOS 10.2 sur iPhone, iPad

Comment installer AppSync iOS 10.2 sur iPhone, iPad

Le tweak Appsync Unified est désormais fonctionnel avec le jailbreak d’iOS 10.2, ce programme maison permet d’installer sur son iDevice des apps non signés et s’avère être très utilisé dans la communauté iOS.

Cette nouvelle version de Appsync Unified vous permet de synchroniser vers iTunes n’importe quel IPA même les versions non signées par Apple. Appsync Unified a cette fois-ci été développé par deux personnes, Karen Tsai’s a qui l’ont doit les versions officielles et Julio Verne qui est venu prêté main-forte précédemment avec une version non officielle et fonctionnelle sur iOS 10.2.

Vous pourrez télécharger Appsync Unified gratuitement sur Cydia. Si vous avez besoin d’un repo pour récupérer le tweak, nous vous avons compilé quelques repo(s) dans un fichier téléchargeable juste en dessous.

Installation de Appsync Unified pour iOS 10.2 :

Assurez-vous de n’avoir qu’une seule version de Appsync Unified d’installer sur votre iPhone ou iPad. L’installation d’une ancienne version pourrait poser problème et faire entrer votre appareil dans une boucle de respring infinie, et de nombreux repo(s) offrent d’anciennes versions de ce package. Installez AppSync Unified uniquement à partir des repos contenus dans le fichier en téléchargement.

Téléchargement de AppSync pour iOS jailbreak 10.2 :

AppSync IOS 10.2 telechargement

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top