Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Comment gagner de l’argent rapidement dans Jurassic World Evolution

Comment gagner de l’argent rapidement dans Jurassic World Evolution

jurassic-world-evolution-gagner-argent

La principale préoccupation à laquelle vous allez être confronté dans Jurassic World Evolution, c’est l’argent. Vous commencez à créer votre parc avec plusieurs millions de dollars, de l’argent qui s’use aussi vite qu’on vous l’a donné. Et pour cause, la moindre action coute l’équivalent d’un bras dans le jeu. Pour maintenir les compteurs de votre / vos parcs dans le vert, vous allez devoir tenir une compatibilité stricte et vous assurer de toujours être bénéficiaire.

Si vous cherchez à dégager des bénéfices et obtenir des méthodes pour gagner de l’argent rapidement dans Jurassic World Evolution nous vous proposons au travers de cette page de retrouver toutes les possibilités offertes par le jeu pour produire toujours plus de bénéfices et faire prospérer vos parcs.

Comment obtenir beaucoup d’argent dans Jurassic World Evolution :

Il y a de multiples façons d’obtenir des gains d’argent dans Jurassic World Evolution, apprenez à les exploiter pour dégager un maximum de bénéfice et ainsi mener au succès vos parcs. Après tout, vous êtes le gestionnaire et vous allez devoir générer un maximum de cash si vous ne voulez pas être conduit à la faillite et devoir tout recommencer.

→ Terminez les contrats et les missions secondaires :

La première méthode pour obtenir plusieurs centaines de milliers de dollars c’est de remplir des contrats et les missions secondaires. Les personnages principaux des trois divisions (sécurité, science, divertissement) qui vous aident à gérer vos parcs vous proposeront régulièrement des contrats que nous vous conseillons vivement de terminer pour obtenir beaucoup d’argent. 

C’est une très bonne base pour agrandir vos parcs avec de nouvelles attractions, de nouveaux bâtiments et autres pour vos visiteurs. Ces tâches sont parfois simples et des fois plus compliquées, mais on vous demandera de prendre en photo des dinosaures dans des conditions spécifiques, d’incuber un certain nombre de créatures ou bien de provoquer un accident contrôlé. Notez qu’en ouvrant le tableau de gestion de votre parc, vous pourrez demander vous mêmes de nouveaux contrats à l’équipe via l’onglet « contrats ».

→ Agrandissez votre parc pour attirer toujours plus de visiteurs :

La population de votre parc n’est pas seulement là pour voir des dinosaures, ajoutez un hôtel, des boutiques et des restaurants pour générer des bénéfices supplémentaires. Assurez-vous de conditionner tout le centre commercial dans un même endroit du parc pour augmenter les marges. Plus vous avez de populations dans une zone, plus vous êtes susceptible d’attirer la clientèle dans vos boutiques et vos restaurants. Notez que plus il y a de clients, plus vous pouvez manipuler les tarifs de ce que vous vendez pour gagner toujours plus d’argent.

→ Ajoutez des dinosaures à votre parc pour augmenter votre score :

Plus vous augmentez le score de votre parc, plus vous vendrez des billets à profit. Et pour cela, rien de mieux que d’incuber de nouvelles espèces de dinosaures pour les ajouter à votre parc. Inutile d’ajouter 200 créatures de la même espèce dans votre parc ça va desservir la qualité de vos attractions, optez pour la variété en incubant de petits herbivores, de grands herbivores et de terribles carnivores. Le prix de vos billets s’envolera et vous générerez plusieurs centaines de milliers de dollars de bénéfices par minutes… Ah ! Et ne mélangez pas les carnivores et les herbivores sinon vous irez droit au drame !

→ Petites astuces pour gagner toujours plus d’argent dans Jurassic World Evolution :

Chaque fois que vous réalisez une expédition à travers le monde, vous récupérez des fossiles. Si vous récupérez un fossile d’un génome avec un ADN déjà scanner à 100%, vendez donc ce fossile pour obtenir quelques billets supplémentaires. Vous obtiendrez de vos expéditions certains fossiles que vous pourrez vendre très cher et qui ne contiennent pas d’ADN particulier, vendez-les, ils ne servent à rien d’autre.

Au lieu de laisser mourir un dinosaure de vieillesse dans votre parc à la vue de vos visiteurs, anticipez son espérance de vie et vendez-le avant qui donne son dernier souffle. Ça vous permettra de récupérer quelques billets supplémentaires et ça évitera le gaspillage… Les petits billets verts n’attendent que vous désormais !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top