Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Code d’erreur 3DS 002-0102 : nintendo banni en masse les 3ds hackées

Code d’erreur 3DS 002-0102 : nintendo banni en masse les 3ds hackées

3ds banni

Vous êtes victime du code d’erreur 002-0102 sur 3DS ? Nous n’avons pas de bonnes nouvelles pour vous… Plusieurs rapports se sont répandus ces derniers jours concernant ce code d’erreur qui touche les utilisateurs de 3ds en custom firmware les interdisant des services en ligne de Nintendo. Le code d’erreur 002-0102 influe sur l’accès à Netflix, YouTube ou encore sur la liste des amis. La façon dont Nintendo détecte CFW et la cause principale des interdictions est encore inconnue, la prudence est de mise si vous avez une 3ds équipée d’un custom firmware.

J’ai le code d’erreur 002-0102 sur ma 3ds – Que faire ?

Ce message d’erreur apparait, car Nintendo a limité votre accès aux services en ligne. Comprenez par là que votre console a été bannie définitivement….

Bien qu’aucune raison particulière ou officielle n’ait été donnée pour l’interdiction, certains utilisateurs de GBATemp ont noté que Nintendo a récemment mis à jour sa page d’aide avec le message suivant:

Vous recevez le code d’erreur 002-0102 lors de votre tentative de connexion en ligne avec un jeu ou lors de l’utilisation du service « Ami » de votre Nintendo 3ds ?

Message d’erreur, « Impossible d’accéder au service en ligne ».

Si vous rencontrez ce code d’erreur, votre système 3DS a été interdit des services en ligne de Nindendo en raison de modifications non autorisées sur le système, de jeux non autorisés ou de connexion aux serveurs de jeux officiels et violation de nos conditions de service. Cette interdiction prend effet immédiatement et les demandes de suppression de cette interdiction ne seront pas traitées.

Si vous utilisez une console hackée, la prudence est de mise lors de son utilisation sur les services en ligne de Nintendo.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top