Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Clash Royale comment améliorer le niveau de ses cartes

Clash Royale comment améliorer le niveau de ses cartes

upgrade-cartes-clash-royale

Nous allons vous expliquer ici comment vous pouvez améliorer vos cartes dans le jeu Clash Royale. Chacune des cartes de votre deck peut être améliorée, que ce soit des cartes communes, rares, épiques ou encore les cartes légendaires. Augmenter le niveau sur une carte de votre deck de jeu, améliore ses attributs comme ses points de vie, les points d’attaques et d’autres caractéristiques qui peuvent être upgradé. En outre, elles ont toutes un niveau maximum qu’elles peuvent atteindre et qui varie en fonction de la rareté de la carte.

Comment augmenter le niveau des cartes – Clash Royale

Il y a qu’une façon de faire monter en grade les cartes présente dans votre deck de jeu de Clash Royale. Il faut pour cela obtenir un certain nombre de cartes du même type que celle que vous possédez déjà et y injecter des pièces d’or une fois que vous avez atteint la limite des cartes à posséder pour augmenter le niveau de votre jeu.

Exemple, vous possédez la carte épique armée de Squelettes, il vous faudra collecter deux autres cartes armées de Squelettes pour pouvoir lui monter son niveau et ses attributs en échange de 400 pièces d’or.

Comment obtenir plusieurs cartes du même type – Clash Royale

Lorsque vous voulez monter le niveau d’une de vos cartes, vous devez cumuler un certain nombre de cartes nécessaire à l’upgrade. Pour cela, il faut ouvrir vos coffres quotidiennement, les gratuits, les coffres à couronnes ou encore ceux que vous gagnez durant vos batailles.

clash-royale-coffres

Une autre méthode consiste à acheter via les pièces d’or des cartes au vieux gobelin de l’onglet magasin du jeu. Il vous proposera bien souvent trois types de cartes différentes qui se renouvellent toutes les 24h et dont le cycle change tous les 3 mois. Des cartes légendaires peuvent même être achetées auprès du vieux gobelin dans le magasin après avoir atteint l’arène 10.

Améliorer le niveau d’une carte – Clash Royale

Une fois que vous avez toutes vos cartes en main pour l’upgrade, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet cartes du jeu là où se trouve votre Deck et de choisir la carte que vous voulez augmenter. Une flèche verte signalera que l’upgrade est disponible, sélectionnez la carte en question et utilisez le nombre de pièces d’or requis pour l’upgrade de votre carte de jeu. Chaque fois que vous améliorerez une carte, vous augmenterez par la même occasion votre niveau du roi !

Voici le tableau du niveau Maximum des cartes de Clash Royale :

Rareté de la carte Niveau maximal à atteindre
cartes Commune Niveau max 13
Cartes Rare Niveau max 11
Cartes Épique Niveau max 8
Cartes Légendaire Niveau max 5
Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top