Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > C’est le clap de fin pour la Nes Mini…

C’est le clap de fin pour la Nes Mini…

nintendo new mini classic

Vous pensiez que Nintendo allait renouveler les stocks de sa console ? Il va falloir revoir vos plans, il semblerait que la firme japonaise en finisse avec la production de sa très populaire NES Mini. Les livraisons finales vont être acheminées aux détaillants ce mois-ci (du moins sur le sol US), marquant certainement le clap de fin de la console. La NES Mini a été lancé l’année dernière et se sera écoulé à plus de 1,5 million.

Nintendo a eu énormément de mal à gérer la demande… Un engouement sans précédent s’est formé autour de cette console et les spéculateurs du Web l’ont très bien compris… Il n’est pas rare de voir la console être vendue à droite à gauche à un prix complètement prohibitif pouvant atteindre facilement 350€…!

La NES Mini a été vendue à la base avec un prix conseillé de 59,99€. La console de Nintendo embarquait 30 jeux (des classiques) dans son système. Un hack de la console a vite été publié par la scène underground permettant d’installer d’autres jeux sur la bécane et même émuler d’autres systèmes via Retroarch !

[themoneytizer id= »10930-16″]
Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top