Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Cemu 1.7.0, l’émulation de jeux Wii U en 4K sur PC

Cemu 1.7.0, l’émulation de jeux Wii U en 4K sur PC

cemu wii u 4k

Avec l’arrivée imminente de la Nintendo Switch, la Wii U s’efface petit à petit… Pire encore, la production de nouvelles consoles est au ralenti du côté de Nintendo voire déjà à l’arrêt dans certaines parties du globe.

Heureusement, un émulateur du nom de Cemu continue son petit bout de chemin pour proposer aux joueurs et utilisateurs PC d’émuler intégralement le système de la Wii U sur un ordinateur. Le projet est déjà plutôt bien avancé puisqu’il est déjà capable d’émuler la plupart des jeux faisant partie de la ludothèque de la Wii U.

Le programme passe aujourd’hui en version 1.7.0 et embarque avec lui une feature des plus intéressantes puisque Cemu est désormais en mesure d’émuler les jeux Wii U sur PC avec une résolution en 4K !

Tout d’abord réservé aux personnes qui soutiennent le Patreon de l’auteur, Cemu 1.7.0 est désormais disponible pour tous en téléchargement gratuit.

Si vous avez un PC qui répond aux exigences du programme pour émuler les jeux WiiU convenablement, nous vous invitons à télécharger Cemu 1.7.0 juste ici → cemu_1.7.0-emulateur-wiiu

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top