Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Capcom présente 15 minutes du spin off Monster Hunter Stories (RPG Nintendo 3DS)

Capcom présente 15 minutes du spin off Monster Hunter Stories (RPG Nintendo 3DS)

monster hunter stories rpg 3ds

Capcom sortira dans le courant de l’année au Japon, un spin off de la licence Monster Hunter sur Nintendo 3DS. La firme nous propose aujourd’hui de découvrir le jeu au travers d’une présentation de 15 minutes. Baptisé Monster Hunter Stories, ce titre mettra de côté la chasse comme nous la connaissons si bien dans la licence Monster Hunter au profit d’un jeu de rôle au tour par tour.

Cette présentation nous permet de découvrir l’éditeur de personnages, le système de combat, mais aussi certains environnements qu’il sera possible de parcourir dans le jeu. Même si Monster Hunter Stories est un titre assez différent dans son approche, nous retrouvons quand même beaucoup d’éléments propres à la série, les joueurs ne devraient pas être dépaysés.

Capcom n’a toujours pas communiqué d’informations concernant la localisation de ce RPG en occident… Il va falloir croiser les doigts !

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top