Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Capcom commercialise un parfum à l’effigie de Résident Evil (le T-virus – le parfum des morts vivants)

Capcom commercialise un parfum à l’effigie de Résident Evil (le T-virus – le parfum des morts vivants)

Resident Evil T-Virus parfum capcom

Vous avez toujours eu envie de sentir le mort vivant ? C’est désormais possible grâce à nos amis de chez Capcom qui commercialiseront à partir du 26 Mars un parfum à l’effigie de la licence Résident Evil.

Sobrement baptisé T-Virus, ce parfum sera commercialisé au prix de 4,200 yens… Oui nous parlons bien de yen étant donné qu’il faudra passer par la case import pour s’en procurer un exemplaire.

_1707983_650xÀ noter que 4,200 yens équivaut à environ 33 ou 34 euros dans nos contrées. Un prix plutôt acceptable va-t-on dire. Le seul hic c’est que le parfum sera commercialisé au Capcom Café de Saitama au Japon et qu’il ne sera donc pas vendu directement en ligne…

Donc, à moins de vivre directement sur place ou traverser le monde pour aller le chercher, il y a très peu de chance d’en obtenir un exemplaire… Bon allez, on ne va pas vous laisser comme ça, on vous file quand même le lien du capcom café qui vous donnera un aperçu de ce qu’on peut y trouver sur place :)

—> Capcom Café

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top