Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Call of Duty WW2 nouvelle mise à jour 1.11 tout ce qu’il faut savoir sur l’opération trèfles à quatre feuilles

Call of Duty WW2 nouvelle mise à jour 1.11 tout ce qu’il faut savoir sur l’opération trèfles à quatre feuilles

call-of-duty-ww2-operation-trefles-a-quatre-feuilles

Après l’évènement du siège d’Hiver et de la résistance, les joueurs encore actifs sur Call of Duty WW2 peuvent dès aujourd’hui profiter du tout nouvel évènement de la St Patrick déployé en même temps que la mise à jour 1.11 du jeu.

Une nouvelle carte, un nouveau mode de jeu des nouveaux équipements, des modifications dans le Quartier Général, du contenu tout vert et des trèfles à quatre feuilles à faire pâlir un leprechaun ! On vous explique tout sur les nouveautés de la version 1.11 de Call of Duty WW2 !

Call of Duty WW2 fête la Saint-Patrick avec l’opération trèfles à quatre feuilles :

Sortez les habits verts, la brigade d’élite des trèfles à quatre feuilles est de sortie. Au programme un nouveau mode de jeu de chasse au farfadet, une nouvelle map issue d’un ancien opus de CoD, deux nouvelles armes à dompter, le M-38 pour envoyer vos adversaires 6 pieds sous terre sans même prendre le temps de vous arrêter et la MG 81 une arme qui servait à perforer les avions… Le tout sur un thème de vert vêtu comme le veut l’évent de l’opération trèfles à quatre feuilles.

→ Call of Duty WW2 une nouvelle carte de jeu pour tous Shipment 1944 :

Boom ! Cadeau de l’évent, à partir du 16 mars tous les joueurs de Call of Duty WW2 vont pouvoir profiter de la nouvelle carte multijoueur Shipment 1944. Pour les connaisseurs, il s’agit d’une version remastérisée de la carte Shipment issue de CoD Modern Warfare. Shipment 1944 est une Map qui a la particularité d’offrir une expérience explosive avec des affrontements rapides ou la planque n’a pas sa place !

Notez que les possesseurs du season pass peuvent profiter dès aujourd’hui de la carte Shipment 1944. Pour les autres, il faut attendre le 16 mars pour que cette carte multijoueur devienne accessible gratuitement. Notez que Shipment 1944 sera toujours jouable même après la fin de l’évent !

→ Call of Duty WW2, nouveau mode de jeu Chasse au Farfadet :

Durant l’évent, les joueurs peuvent jouer dans le mode de jeu Chasse au Farfadet. Ce mode est disponible sous forme d’une playlist Moshpit avec des modes comme Match à Mort par équipe, Élimination Confirmée ou encore de la Domination. La particularité du mode, c’est qu’un Farfadet se cache sur chacune des parties de la playlist, si vous arrivez à tuer le Farfadet durant une partie, vous débloquerez instantanément tous vos bonus de série de points !

Notez que la playlist Moshpit Chasse au Farfadet propose un double XP jusqu’au 20 mars 2018.

CoD WW2 1.1 des variantes d’armes, de nouvelles emotes et de nouveaux uniformes à débloquer :

Quoi ? Vous dites que le vert n’est pas votre tasse de thé ? Pas de panique, Sledgehammer Games a pensé à tous en incluant toutes sortes de récompenses à débloquer durant l’évènement incluant de nouveaux réticules d’armes, des camouflages, des pendentifs, des uniformes, des emotes et même de nouvelles variantes d’armes. De quoi passer de bonnes heures de jeu à votre retour sur les serveurs de Call of Duty WW2.

Caisses de ravitaillements et modifications du Quartier Général à l’honneur :

Comme ce fut le cas avec le siège d’hiver de CoD WW2, le Quartier Général s’offre un tout nouveau look en adéquation avec le thème de l’opération trèfles à quatre feuilles de la St Patrick. En outre, la mise à jour 1.11 permet également de modifier le système des Caisses de ravitaillements. Il y aura bien moins de doublons qu’auparavant lorsque vous ouvrirez une caisse et les ravitaillements pourront même être achetés via les crédits d’armurerie. Voilà une bonne occasion de revenir faire quelques parties multijoueurs de Call of Duty WW2 afin de profiter de tout ce beau contenu tout frais et gratuit !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top