Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty WW2, le bon jeu, la bonne époque

Call of Duty WW2, le bon jeu, la bonne époque

call-of-duty-ww2-new

La série Call of Duty a connu des hauts et des bas… Mais même si les derniers épisodes ont divisé les joueurs, Activision continue son rythme effréné pour proposer un nouvel opus tous les ans. Malgré les critiques peu élogieuses, Infinite Warfare (le dernier CoD en date) est devenu le jeu le plus vendu de 2016. Dans une optique de rafraîchir la franchise, Activision a décidé de ramener la licence Call of Duty à ses origines avec World War 2 (le prochain CoD à venir) et l’on peut dire que les fans et les joueurs en général, ont un avis plutôt positif avec ce nouvel opus.

Dans un récent communiqué, Activision a indiqué que Call of Duty WW2 était le bon jeu et que la Seconde Guerre mondiale était la bonne époque. Les joueurs sont lassés des guerres de plus en plus futuristes et ont besoin de dépaysement. Le jeu confié au studio Sledgehammer proposera d’ailleurs aux joueurs une nouvelle vision plus sombre, plus hardcore et plus terrifiante du mode Zombie qui a gagné des galons dans la communauté CoD au fil des années (vous pouvez retrouver ici notre focus sur le nouveau Zombie de Call of Duty WW2).

Avec le test bêta privé qui arrive dans le courant de ce mois-ci et en début septembre, Activision espère convertir encore plus de joueurs à la franchise CoD. Call of Duty: WW2 sortira le 3 novembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top