Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty WW2 la liste des Playlists Double XP de la mise à jour du siège d’hiver

Call of Duty WW2 la liste des Playlists Double XP de la mise à jour du siège d’hiver

playlists-double-xp-mise-a-jour-siege-hiver-cod-ww2

Activision et les équipes de Sledgehammer Games proposent depuis peu la version 1.07 de Call of Duty WW2. En plus d’ajouter du contenu tout frais, cette mise à jour va être l’occasion pour les joueurs de profiter de Playlists Double XP tout au long de l’évènement.

Mais avant d’en parler un peu plus, voici une petite piqure de rappel à ceux qui n’ont pas vu tout le contenu gratuit que propose la mise à jour du siège d’hiver de Call of Duty WW2. Vous pourrez en retrouver le détail complet sur nos pages à cette adresse : Call Of Duty WW2 1.07 Toutes Les Informations Sur La Nouvelle Mise À Jour Du Siège D’hiver.

Pendant tout le mois de décembre 2017 et jusqu’au 2 janvier 2018, des Playlists Double XP vont tourner en boucle sur les serveurs de Call of Duty WW2 et permettre aux joueurs d’augmenter rapidement leurs grades d’armes, les niveaux de soldat, de divisions et les prestiges du jeu.

Toute la liste des Playlists Double XP de Call of Duty WW2 :

→ Du 8 décembre 2017 au 14 décembre 2017, profitez de la Playlist Double XP sur la carte Winter Carentan 24/7.

→ Du 15 décembre 2017 au 21 décembre 2017, profitez de la Playlist Double XP en jouant au mode inédit Jeu d’Armes.

→ Du 22 décembre 2017 au 28 décembre 2017, profitez de la Playlist Double XP en jouant sur Operation Griffin et en jouant dans le mode Zombies de CoD WW2.

→ Du 29 décembre 2017 au 2 janvier 2018 jusqu’à la fin de l’évènement du siège d’hiver, profitez de la Playlist Double XP + la Playlist Division double XP et la Playlist Arme double XP en jouant sur la MAP gratuite de Winter Carentan 24/7.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top