Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty WW2 Explication du mode chasse au lutin comment tuer facilement le farfadet

Call of Duty WW2 Explication du mode chasse au lutin comment tuer facilement le farfadet

call-of-duty-ww2-tuer-un-farfadet-defi

Avec la nouvelle mise à jour de Call of Duty WW2, les équipes de Sledgehammer Games ont ajouté du contenu tout frais pour la partie multijoueur du jeu. Les joueurs peuvent par exemple profiter d’un tout nouveau mode de jeu en rapport avec le thème tout en vert de l’opération trèfles à quatre feuilles.

Ce mode s’intitule la Chasse Au Lutin et se présente sous forme d’une playlist disponible dans l’onglet « À la une » du mode multijoueur de CoD WW2 . Cette Chasse Au Lutin a une particularité, en jouant dans cette playlist il y a de fortes chances que vous croisiez la route d’un petit farfadet.

Si vous ne comprenez pas vraiment ce que fait ce petit lutin tout vert qui ricane sur-le-champ de bataille, c’est précisément le but de cet article. Nous allons vous expliquer en détail les enjeux du mode Chasse Au Lutin, et comment capturer et tuer facilement un farfadet !

Vous pouvez à tout moment consulter toutes les nouveautés de la version 1.11 de CoD WW2 et découvrir le contenu de l’opération trèfles à quatre feuilles en consultant notre article à cette adresse :

CoD WW2 mode multijoueur Chasse au Lutin comment attraper et tuer le farfadet (lutin vert) :

Première chose à savoir, quand vous lancez la playlist « Chasse Au Lutin », vous allez tomber sur des parties de Domination, de Match à mort en Équipe ou encore des parties d’Éliminations Confirmées. Ce mode de jeu a le même principe que les autres modes classiques et les deux équipes qui s’opposent doivent avant tout jouer l’objectif pour atteindre la limite de score pour espérer remporter la partie. Voyez l’histoire du Farfadet à trouver et tuer comme un gros bonus qui peut faire basculer l’issue d’une partie… Oui, rien que ça !

Première chose à faire lorsque vous jouez à la Chasse Au Lutin, c’est d’être très attentifs aux indicateurs visuels sur votre écran. Lorsque le farfadet apparait ou disparait sur une map, un message apparait.

→ Vous verrez en fonction de la situation un de ces deux messages :

  • Une mystérieuse créature est apparue…
  • La créature a disparu…

Lorsque vous voyez le message d’apparition de la créature, c’est que le Farfadet est dans la zone, concentrez vous sur les sons qu’il produit en ricanant. Si vous voulez un avantage sur les autres, jouez avec un casque audio pour mieux entendre de ou proviennent ses ricanements. Une fois localisé, videz votre chargeur dessus sans mettre de balles à côté pour le vaincre.

Si vous réussissez à tuer le Farfadet avant les autres, vous débloquerez instantanément tous vos bonus de série de points ! Ce qui vous permettra d’attaquer vos ennemies avec toute votre puissance de feu. Il est d’ailleurs vivement conseillé de jouer au mode Chasse Au Lutin avec les meilleurs équipements de série de points pour ne laisser aucune chance à l’équipe adverse lorsque vous arrivez à tuer un Farfadet dans une partie.

Notez qu’après avoir envoyé toute votre série de points sur vos adversaires, vous pouvez les débloquer à nouveau dans la même partie en chassant à nouveau le Farfadet. En outre, quand vous voyez le message qui indique que la créature à disparu, cela signifie que le farfadet a été tué par un autre joueur.

→ Petite astuce :

Si vous utilisez le bonus de série de points des parachutistes, ils peuvent tuer le Farfadet pour vous s’il se retrouve dans leur champ de vision. Ce qui peut vous permettre d’obtenir toute une série de points grâce à l’IA du jeu. Notez tout de même qu’il faudra une bonne dose de chance pour que cela arrive, mais rien n’est impossible !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top