Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty WW2 comment survivre à 3 vagues de pestes dans le dernier reich sans se faire toucher

Call of Duty WW2 comment survivre à 3 vagues de pestes dans le dernier reich sans se faire toucher

guide-trophee-succes-mains-crispees-zombies-cod-ww2

Vous êtes un collectionneur de trophée / succès et vous rencontrez des difficultés pour remplir l’objectif « mains crispées » qui consiste à survivre à trois vagues de pestes en une seule partie sans se faire toucher ?

Nous allons vous indiquer au mieux comment gagner ce trophée / succès du mode zombies de Call of Duty WW2. Pour remporter ce trophée / succès, vous devez jouer au moins jusqu’ à la vague 15 dans le Dernier Reich, la map zombies de CoD WW2.

Vous rencontrez des vagues de pestes tous les 5 rounds. Vous les rencontrerez donc à la manche 5, 10 et 15. Durant les vagues de pestes, vous devez affronter un type spécial de mort vivant, des zombies qui courent plus vite que les zombies normaux, mais qui meurent aussi plus vites.

Vous devez réussir 3 vagues de pestes en une partie sans vous faire toucher. La meilleure technique que nous avons trouvée, c’est l’exploitation d’un glitch dans le Dernier Reich qui se trouve au laboratoire. Vous serez complètement hors de portée des pestes zombies et vous n’aurez qu’à tirer sur tout ce qui bouge pour gagner votre trophée / succès « mains crispées ».

Pour appliquer le glitch du laboratoire, il vous suffit de consulter notre guide à cette adresse : Glitch Pour Être Invincible Sur La MAP Le Dernier Reich De Call Of Duty WW2.

Si vous voulez obtenir le trophée sans « glitch », il n’y a que votre skill qui pourra déterminer votre capacité à remplir l’objectif de « mains crispées ». Essayez de faire tourner les pestes dans une zone ou vous n’avez pas de risque de vous bloquer et tuez-les quand vous vous sentez hors de leur portée.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top