Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty WW2 comment gagner beaucoup d’XP et atteindre rapidement le niveau Prestige

Call of Duty WW2 comment gagner beaucoup d’XP et atteindre rapidement le niveau Prestige

comment-XP-facilement-cod-ww2

Les Week-Ends doubles EXP de Call of Duty c’est bien beau, mais comment gagner véritablement beaucoup de points d’expérience afin d’augmenter son grade et vite atteindre le niveau prestige dans CoD WW2 ? C’est ce que nous allons vous expliquer sur cette page ! Décryptons ensemble tous les moyens possibles pour gagner énormément de points d’XP en jouant aux différents modes multijoueurs de Call of Duty WW2.

Nous vous parlions précédemment du nombre de prestiges à atteindre dans le nouveau Call of Duty et nous vous avions montré à quoi ressemblait tous les prestiges du jeu, vous retrouverez ces informations à ces adresses :

Wiki Quel Est Le Niveau Max Du Multijoueur De Call Of Duty WW2 Et Combien Il Y A De Prestige 
Quartier Général Call Of Duty WW2 À Quoi Ressemble Les 10 Emblèmes Prestiges Et Le Prestige Maitre

Aujourd’hui, il est temps d’accélérer les choses pour être plus efficace sur le terrain et durant chaque partie pour gagner un maximum d’XP en multijoueur et ainsi vite monter son grade pour passer au niveau de prestige maitre !

Remplissez des contrats, des ordres et obtenez un max d’EXP !

comment-XP-rapidement-call-of-duty-ww2-001

Avec Call of Duty WW2, les développeurs ont vu les choses en grand avec le quartier général, un lieu qui fourmille de choses à faire et qui viendra faciliter votre quête du prestige ! Rendez-vous chez l’intendante et usez quelques crédits d’armurerie pour remplir des contrats qui vous donneront pas mal d’XP.

Vous pouvez voir pour chaque contrat de l’intendante le nombre de points d’EXP que vous pouvez remporter. Certains ordres du Major Howard pourront eux vous rapporter jusqu’à 30% d’EXP supplémentaire sur chaque partie pendant un temps limité.

Chaque fois que vous vous connectez au jeu, pensez à jeter un oeil à vos ordres quotidiens et hebdomadaires. Remplissez les défis que l’on vous demande et vos grades augmenteront plus vite !

Les défis, les camouflages d’armes, une source illimitée d’EXP dans CoD WW2 !

comment-XP-rapidement-call-of-duty-ww2-002

En ouvrant le menu « Soldat » du jeu, vous trouverez un onglet « Dossier » puis un sous-onglet « Défis ». Ici dort une multitude de défis à remplir durant vos parties multijoueurs et qui peuvent vous rapporter une source illimitée de ponts d’EXP. Ils sont rangés en plusieurs catégories et certains défis peuvent vous rapporter jusqu’à 10000 points d’EXP supplémentaires en fin de partie si vous les débloquez.

Regardez les défis qui sont facilement accessibles et maintenez votre objectif jusqu’à obtenir votre récompense d’XP.

Les camouflages d’armes sont aussi une bonne source de points d’expériences pour augmenter son grade de soldat. En effet, chaque fois que vous débloquerez un camouflage d’arme, vous obtiendrez un certain nombre de points d’EXP, et qui sait à force de débloquer des camouflages pour toutes les armes vous pourriez même obtenir ces fameux camo diamants qui rendront jaloux toute votre équipe.

Les armes épiques c’est un bonus d’XP non négligeable !

comment-XP-rapidement-call-of-duty-ww2-003

Si vous n’en avez pas encore, vous devriez sérieusement penser à débloquer les armes épiques du jeu qui vous octroieront un joli bonus d’EXP pour chaque partie. Certaines armes épiques sont difficiles à débloquer, mais avec de la chance vous pourriez très bien en obtenir une facilement en ouvrant une caisse de ravitaillement dans le quartier général.

Si vous aimez particulièrement une arme, concentrez-vous sur les choses à faire pour déverrouiller sa variante épique et ainsi obtenir un pourcentage d’EXP permanent qui vous facilitera l’accès aux prestiges de grade et de divisions.

Le mode hardcore de Call of Duty WW2 il fait mal, mais il rapporte de l’XP !

comment-XP-rapidement-call-of-duty-ww2-004

Vous détestez vous faire « sniper » alors que votre adversaire a eu à peine le temps de regarder dans son viseur pour vous faire son plus headshot qu’il a certainement immortalisé sur YouTube et les plateformes de streams…? Vous supportez plus les fusils à pompe qui vous « one shot » à mi-distance et qui ont en plus des cartouches incendiaires pour rien arrangé… ? Parfait, vous allez détester jouer en hardcore, car toutes les armes du jeu ont tendance à « one shot » dans ce mode et le tir allié est malheureusement autorisé. Des règles compliquées, moins de santé, une mini map restreinte, mais aussi plus d’EXP, car tout va plus vite en mode hardcore !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top