Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty WW2 comment débloquer les nouvelles armes du siège d’hiver

Call of Duty WW2 comment débloquer les nouvelles armes du siège d’hiver

nouvelles-armes-du-siege-hiver-cod-ww2

Où sont les nouvelles armes du siège d’hiver de Call of Duty WW2 ? C’est la question que vous vous posez ? Comme vous le savez certainement si vous vous êtes connecté au jeu, Activision et Sledgehammer Games ont déployé le tout premier évènement spécial de Call of Duty WW2. Baptisé le siège d’hiver, cette mise à jour majeure ajoute une tonne de contenu au multijoueur de Call of Duty WW2 dont plusieurs nouvelles armes à débloquer.

Et c’est principalement le sujet de cet article ! Vous trouverez ici ce qu’il y a à savoir pour débloquer les nouvelles armes du siège d’hiver de Call of Duty WW2 comme l’arme Sten par exemple.

Comment avoir la mitraillette Sten dans Call of Duty WW2 :

Vous n’aurez aucun mal à obtenir la mitraillette Sten dans Call of Duty WW2. Celle-ci est à gagner directement via les ordres spéciaux du Major Howard. Rendez-lui une petite visite et acceptez l’ordre spécial Mitaillette qui vous demandera de terminer 50 parties multijoueurs pour obtenir en récompense la mitraillette Sten.

Sachez que l’ordre spécial de la Mitaillette Sten est là pour une durée limitée et sera remplacé tôt ou tard par un autre ordre d’arme spécial du siège d’hiver. Néanmoins vous pourrez toujours débloquer la Sten d’une autre manière (voir ci-dessous).

Comment débloquer toutes les nouvelles armes du siège d’hiver de Call of Duty WW2 :

Tout d’abord notez que vous avez jusqu’au 2 janvier 2018 pour débloquer toutes les nouvelles armes du siège d’hiver de CoD WW2. Après cette date, ce sera trop tard ! (à moins que les armes reviennent dans un évènement ultérieur)

Pour débloquer les armes du siège d’hiver, allez consulter la nouvelle collection auprès de « l’intendant » (il remplace l’intendante) et dépensez quelques crédits d’armurerie pour débloquer les nouvelles pièces de la collection. Vous remarquerez qu’en plus de la collection « Opération Overlord », une nouvelle collection est apparue ! La collection hiver vous permettra d’obtenir un objet unique à chaque fois que vous aurez complété l’une des collections.

Vous pourrez aussi débloquer les nouvelles armes en ouvrant des caisses de ravitaillement d’hiver et des pots-de-vin hiver. Bien sûr, n’oubliez pas de retourner voir souvent le Major Howard pour consulter ses défis spéciaux et avoir la chance de débloquer facilement une arme de la collection du siège d’hiver.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top