Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty WW2 comment activer et réussir les trois défis du stand de tir du quartier général

Call of Duty WW2 comment activer et réussir les trois défis du stand de tir du quartier général

defis-stand-de-tir-cod-WW2

De multiples défis / Easter Eggs sont cachés au sein du quartier général de Call of Duty WW2. En les réussissant, vous gagnerez de l’XP supplémentaire et des cartes de visite. En outre, c’est aussi l’occasion de surprendre les autres joueurs présents au quartier général et qui ne connaissent pas ces secrets !

Nous vous avions déjà indiqué la marche à suivre pour obtenir les trois ballons qui sont dispersés à plusieurs endroits du quartier général de CoD WW2, nous allons vous expliquer aujourd’hui comment activer et réussir les trois défis du stand de tir.

Pour ceux que ça intéresserait, vous pouvez également découvrir comment récupérer les trois ballons du quartier général de CoD WW2 en consultant notre guide disponible à cette adresse : Défi Call Of Duty WW2 Comment Obtenir Les Trois Ballons Du Quartier Général.

Les défis du stand de tir de Call of Duty WW2 :

Il y a trois défis à remplir au stand de tir et pour cela, nous allons vous indiquer la meilleure marche à suivre pour y parvenir. Néanmoins, nous préférons vous prévenir qu’il faudra être un véritable tireur d’élite pour tous les réussir ou bien être accompagné de 1 ou 2 joueurs supplémentaires… Comme vous le constaterez, le premier défi est simple, le deuxième se complique et le troisième vous demandera les meilleurs réflexes du monde !

→ Préparation au stand de tir :

Quelques conseils avant de commencer et augmenter vos chances de réussite. Voici une liste d’équipement que vous devriez utiliser, ce n’est pas obligatoire, mais c’est les équipements qui sont à notre sens les plus « optimaux » pour réussir ces défis !

  • Équipez le fusil mitrailleur MG 15 pour pouvoir tirer de longues rafales de balles.
  • Prenez l’entrainement de base Fusilier pour équiper une seconde arme principale en secondaire.
  • Placez en secondaire le fusil de sniper M1903 qui « one shot » tout ce qui bouge.
  • Prenez la division « Montagne » pour obtenir la capacité spéciale « tireur d’élite » sur votre fusil de sniper qui permet de retenir son souffle avec « L3 » avant de tirer.

Première séquence de tir du défi Plan-Séquence du quartier général :

Commencez par tirer avec votre MG 15 sur les cibles noires & blanches à droite du stand de tir. Il y a 6 cibles à toucher, ce qui aura pour effet de faire apparaitre de nouvelles rampes de cibles noires & blanches que vous devrez également détruire. Vous aurez ensuite deux cibles « humaines » qui feront leur apparition et que vous devrez abattre. Nous vous avons tout indiqué sur les screenshots ci-dessous.

Deuxième séquence de tir du défi Plan-Séquence du quartier général :

La deuxième séquence se situe au niveau de la tour de guet au fond du stand de tir. Vous verrez six petites cibles bleues que vous pourrez atteindre sans problème avec votre MG 15.

Après avoir abattu les six cibles, deux nouvelles cibles « humaines » vont apparaitre. Prenez votre fusil de sniper pour les « One Shot ». Ce qui aura pour effet de faire apparaitre trois cibles en mouvement qui arriveront dans le fond du stand de tir par la gauche. Attention ! une des cibles est une civile que vous ne devez pas tuer… Si vous avez du mal à descendre les deux cibles ennemies en mouvement, faites-le avec un ami.

Note : si les trois cibles en mouvement n’apparaissent pas, c’est que vous êtes trop lent pour abattre les 6 premières cibles de la tour de guet en bois ainsi que les deux cibles humaines qui apparaissent au même endroit.

Troisième séquence de tir du défi Plan-Séquence du quartier général :

Vous voici arrivé à l’étape la plus difficile des défis du stand de tir du quartier général. Pour cette troisième séquence, il est fortement recommandé de la tenté avec un ami à moins que vous soyez un véritable « gourou » du tir avec précision.

Commencez par tirer sur les quatre cibles « humaines » au centre du stand de tir. Ce qui aura pour effet d’en faire apparaitre trois autres, puis quatre autres et enfin une seule cible « humaine » en continuant à les détruire.

En détruisant cette cible « humaine », une assiette sera lancée dans les airs… Détruisez-là, suivi de deux autres assiettes puis de trois assiettes si vous avez réussi à touché les précédentes !

En réussissant ces trois défis, vous pourrez voir une explosion dans le fond du centre de tir et vous gagnerez des points d’XP supplémentaires. Vous n’aurez plus qu’à finir les autres défis du quartier général pour obtenir la carte de visite « maîtrise du quartier général » qui requiert que vous finissiez tous les défis de ce lieu de Call of Duty WW2.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top