Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty WW2 1.07 toutes les informations sur la nouvelle mise à jour du siège d’hiver

Call of Duty WW2 1.07 toutes les informations sur la nouvelle mise à jour du siège d’hiver

call-of-duty-ww2-1-07-siege-d-hiver

Une nouvelle mise à jour pour Call of Duty WW2 vient d’être publiée. Il s’agit d’une mise à jour majeure du jeu qui apporte pas mal de modifications et de nouveau contenu ! Baptisé « siège d’hiver » cette update introduit le tout premier évènement hivernal avec de nouvelles armes à obtenir, un nouveau mode de jeu et la carte multijoueur Carentan.

La carte d’hiver de Carentan est l’une des cartes les plus appréciées dans l’histoire de la série Call of Duty et elle sera gratuite pour tous les joueurs pendant toute la durée de l’évènement « siège d’hiver ». De plus, des récompenses hebdomadaires de siège d’hiver seront disponibles pour les joueurs. Faisons le tour ensemble au travers de cette page de tout le contenu que propose la mise à jour 1.07 de Call of Duty WW2.

La carte multijoueur hivernale de Carentan gratuite :

Durant tout l’évènement du « siège d’hiver » de Call of Duty WW2 1.07, les joueurs vont pouvoir jouer sans limites sur la célèbre MAP Carentan qui a fait peau neuve pour l’occasion avec un skin hivernal pour être en adéquation avec la période saisonnière actuelle. La MAP multijoueur Carentan est donc sur le thème de l’hiver et se déroule durant l’hiver froid et enneigé de 1944.

Le capitaine Butcher « le boucher » rejoint le quartier général :

L’intendante cède sa place (pour cause de congé) au capitaine « le boucher » pour toute la durée de l’évènement hivernal de CoD WW 2 1.07. Le capitaine Butcher est un ancien soldat des services aériens spéciaux britanniques, il a du contenu spécial à proposer aux joueurs donc allez le voir autant que possible avant la fin de l’évent !

Caisses de ravitaillements d’hiver gratuites pendant tout l’évènement :

La mise à jour 1.07 de Call of Duty WW2 ne s’arrête pas là ! Les joueurs pourront profiter durant l’évènement de caisses de ravitaillements spéciales hiver chaque semaine qui permettront d’obtenir certains des nouveaux articles comme les nouvelles armes, les nouveaux casques, les émotes spéciales et plus encore à découvrir.

call-of-duty-ww2-1_07-boucher-siege-hiver

De nouvelles armes, des skins d’armes spéciaux et de nouvelles tenues de personnages à débloquer :

La nouvelle maj de CoD WW2 introduit une variante pour chacune des armes du mode multijoueur qui peuvent être gagnée gratuitement en jeu grâce aux Ordres spéciaux du Major Howard. Vous pouvez également obtenir une version hivernalisée unique de chaque arme comme récompense de collection, mais aussi des uniformes d’hiver spéciaux pour habiller votre personnage avec des tenues uniques !

Nouveau mode de jeu le « jeu d’armes » débarque dans Call of Duty WW2 1.07 :

Vous connaissez surement ce mode multijoueur si vous avez déjà joué à un autre jeu de la série Call of Duty par le passé. Le « jeu d’armes » est un mode amusant ou les joueurs changent d’armes au fur et à mesure qu’ils enchainent des kills. Le mode « jeu d’armes » sera disponible dans Call of Duty WW2 à partir du 15 décembre 2017 avec des bonus de double XP et des commandes spéciales « jeu d’armes » qui seront disponible auprès du Major Howard !

cod-ww2-1_07-nouveau-mode-jeu-d-armes

Le quartier général est sous la neige dans Call of Duty WW2 1.07 :

En plus de tout ce que nous avons cité juste avant, les équipes de développement du jeu ont travaillé sur l’aspect hivernal du quartier général qui se retrouve sous la neige durant toute la durée de l’évènement du siège d’hiver. Vous pourrez voir de la neige tomber au quartier général, des lumières et même un arbre de Noël.

La mise à jour 1.07 de Call of Duty WW2 devrait vous apporter beaucoup de plaisir avec des tonnes de choses à découvrir ! Cependant, n’oubliez pas que l’évènement est là pour une durée limitée, la neige fondera dès le 2 janvier 2018. En attendant, profitez de tout ce beau contenu gratuit et lootez un maximum de choses avant la fin !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top