Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Call of Duty 2016, futur lointain, science-fiction et combats spatiaux au programme ?

Call of Duty 2016, futur lointain, science-fiction et combats spatiaux au programme ?

call of duty 2016 space battle

Le secret le moins bien gardé de l’industrie des jeux vidéo est certainement le développement d’un nouvel épisode de Call of Duty… Avec plusieurs studios de développement sur le coup et un épisode annuel, il est peu probable que l’année 2016 déroge à la règle concernant la poule aux oeufs d’or d’Activision.

Nous ne savons cependant toujours pas quelle période sera traitée dans le prochain opus, à part que le jeu sera développé par le studio Infinty Ward. Le jeu se déroulera-t-il dans le futur ou aurons-nous le droit à un retour aux sources avec une guerre à l’ancienne… Eh bien, il y a de nouvelles rumeurs qui circulent sur la toile, certaines sources indiquent que le prochain Call of Duty se déroulera dans un futur lointain, dans l’espace avec des combats spatiaux et à grand coup de science-fiction.

Avant de s’avancer trop vite, il faudra attendre confirmation d’Activision & d’Infinity Ward même si ces premiers éléments peuvent être plausibles au vu de l’évolution de la licence ces dernières années.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top